#1 21-12-2017 22:11:26

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Multi-tables IlĂ´s vendredi 26 janvier

Le prochain multi-tables de l’association se déroulera le vendredi 26 janvier, au Pavillon Maurice Durand aux Sables d’Olonne.
Vous pourrez découvrir le dernier jeu Blackrock : Ilôs, un jeu de gestion de ressources et de cartes, accessible à partir de 10 ans.
Ce Multi-tables est l’occasion de découvrir le jeu ensemble, avec une explication des règles commune. Il n’est pas absolument pas nécessaire de connaître le jeu avant.

Affiche-multitables_Ilos_1c-768x543.jpg

Le nombre de place est limité et les inscriptions obligatoires (jusqu’au mercredi 24 janvier).
Des exemplaires du jeu peuvent être achetés en fin de soirée. Une boîte d’Ilôs offerte par Blackrock sera à gagner par tirage au sort.
L’illustrateur du jeu Paul Mafayon participe également à cette soirée découverte. Il sera possible de lui demander une dédicace de votre exemplaire si vous le souhaitez.

Pour plus d’informations sur les multi-tables et s’inscrire, c’est par [ ici ].


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 25-01-2018 17:03:08

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : Multi-tables IlĂ´s vendredi 26 janvier

j'ai pas trouvé comment on faisait pour se désincrire, du coup je le met en message, je ne serais pas là demain soir, je travaille jusqu'à 2h30 du mat.

bonne soirée

Hors ligne

#3 25-01-2018 18:19:49

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Multi-tables IlĂ´s vendredi 26 janvier

J'ai pas remi l'option, c'est vrai.
Généralement, les personnes m'envoies un mail ou appelle au numéro donné (celui de l'asso).
Ici, c'est très bien aussi. c'est noté


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums