#41 04-06-2010 09:48:06

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Un séjour à la montagne

pyréenné, OK mais la mongie perso bof. faudrait un endroit où y a le choix des activités.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#42 04-06-2010 14:52:32

Elendriel
-
BOUGAIN Thierry
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 25-08-2009
Messages : 876

Re : Un séjour à la montagne

Cecile:
Voici un lien pour suivre...
AgO a lancé un appel au peuple sur Tric Trac

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=78563


La victoire n'est pas de gagner mais du plaisir de jouer

Hors ligne

#43 04-06-2010 14:57:23

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Un séjour à la montagne

Cécile, elle vient plus sur le forum...depuis que la commande de jeux est passée


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#44 04-06-2010 17:50:08

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

AgO a écrit :

Cécile, elle vient plus sur le forum...depuis que la commande de jeux est passée

Première info, au cas où tu ne serais pas au courant, la journée, je bosse... Alors pas de forum avant le soir (et certains soirs j'ai encore beaucoup de boulot, alors pas de forum de la journée) mad
Ensuite, j'ai suivi le lien, (merci Thierryparce que le président, il fait des coups en douce sans prévenir !), moi je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y ait des gens hors asso, plus on est de fous, plus on rit... Mais faudra qu'ils s'inscrivent en passant par le site parce que pour gérer, je ne veux pas courir partout... Et pis, les pas sympas, tu t'en chargeras, si y'en a...
Pour finir, la Mongie a été choisie pour que Thierry et cie puisse participer, mais je n'ai aucune action là-bas... T'es sûr qu'on ne peut pas y faire de raquettes ???


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#45 04-06-2010 18:44:06

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Un séjour à la montagne

cécile a écrit :

Ensuite, j'ai suivi le lien, (merci Thierryparce que le président, il fait des coups en douce sans prévenir !),

tellement en douce que c'est 3 posts plus haut... wink

moi je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y ait des gens hors asso, plus on est de fous, plus on rit... Mais faudra qu'ils s'inscrivent en passant par le site parce que pour gérer, je ne veux pas courir partout...

Bien sur ! Il y aura un formulaire d'inscription (un peu comme le brouillon que tu devais m'envoyer depuis le début wink et ça t'arrivera directement dans ta boite mail si tu veux !

cécile a écrit :

Et pis, les pas sympas, tu t'en chargeras, si y'en a...

tu ne veux personnes de notre asso ? :cO

cécile a écrit :

Pour finir, la Mongie a été choisie pour que Thierry et cie puisse participer, mais je n'ai aucune action là-bas... T'es sûr qu'on ne peut pas y faire de raquettes ???

J'ai pas dis ça. Je dis que c'est une station de ski. Et en général, faut prendre la voiture pour faire d'autres activités. Mais moi, je laisse gérer !
Je m'occupe juste du liens passerelles du site internet avec le formulaire, la pub, l'emailing si tu veux.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#46 05-06-2010 01:04:15

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

AgO a écrit :
cécile a écrit :

Et pis, les pas sympas, tu t'en chargeras, si y'en a...

tu ne veux personnes de notre asso ? :cO

Serais-tu en train d'insinuer que les gens de l'asso ne sont pas sympa ??? mad

Ago a écrit :

J'ai pas dis ça. Je dis que c'est une station de ski. Et en général, faut prendre la voiture pour faire d'autres activités. Mais moi, je laisse gérer !

Je comprends bien le dylemne mais le titre de départ, il me semble, était ski + jeux, et quand on n'est pas dans une station de ski, faut prendre la voiture pour aller skier et ça, c'est pas drôle du tout... hmm
Pour la fourchette de prix : dans le catalogue Pierre et vacances de l'année dernière : l'hébergement pour la semaine en 3 pièces 8 personnes duplex revenait à 118€ par personne, la première semaine des vacances de Noël, 166€ la deuxième semaine et 197€ aux vacances de février (c'est le plus cher)... Mais faut voir aussi ailleurs et ici, ça oblige à être un multiple de 8 (ou c'est plus cher)... cool


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#47 05-06-2010 02:46:49

O2
-
Lieu : Namur (B)
Inscription : 04-06-2010
Messages : 2
Site Web

Re : Un séjour à la montagne

Bonsoir,

AgO a écrit :

Acceptes tu des non tabloloniens ?
car une fille du site de Tric Trac, 02 pour ne pas la nommer, serait intéressé.
Elle va à pas mal de sortie de joueurs, on l'a vu à damvix.

Je suis obligé de dire qu'elle est sympa car elle va peut être passé sur le forum... wink

Bien vu, perspicace ! lol

Elendriel a écrit :

Le problème pour elle risque d'être le transport...
Namur - La Mongie, il n'y a pas de ligne directe.

Sinon, elle est effectivement "sympa"

Pourquoi entre guillemets ? wink

Blague à part, j'ai donc rencontré Sébastien, Thierry, Ambroise et Victor aux 10 ans de TricTrac à Damvix (et également aperçu les filles venues le samedi). Et comme je les ai trouvés ma foi plutôt sympathiques, je me suis dit que ça pourrait être sympa de se revoir une prochaine fois. Dans un premier temps, j'avais pensé vous rendre une petite visite aux Tables d'Olonne, mais votre idée de semaine ski & jeux tombe à point nommé. Reste à voir, si vous m'acceptez parmi vous, si je pourrai y participer étant donné que le réveillon et la journée de noël tombent en plein week-end cette année (et que je me vois mal faire faux bond à ma famille à cette période).

Dernière modification par O2 (05-06-2010 02:47:53)

Hors ligne

#48 05-06-2010 09:53:43

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Un séjour à la montagne

Bon ben voilà, c'est un grand jour, nous avons la belgique de représentée sur le forum !
Enfin représentée, pas présentée (dans la section appropriée)... N'hésites pas à mettre à jour ton profil.


Cécile => Seulement quand il me laisse gagner ! wink

Tu vois O2, c'est en plein projet pour l'instant
Mais bon, vu le nombre intéressé, ça serait domage que ça ne se fasse pas.

Dernière modification par AgO (05-06-2010 11:32:27)


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#49 05-06-2010 11:00:09

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

O2 a écrit :

Bonsoir,
Reste à voir, si vous m'acceptez parmi vous, si je pourrai y participer étant donné que le réveillon et la journée de noël tombent en plein week-end cette année (et que je me vois mal faire faux bond à ma famille à cette période).

Apparemment, ceux qui ont fait ta connaissance disent qu'on peut t'accepter, alors je leur fais totalement confiance, et puis comme je l'ai déjà dit, plus on est de fous (ou de joueurs), plus on rit ( et on fait de parties)... wink
Pour la date de noël, j'ai bien vu, et c'est vrai que ça tombe plutôt mal. Sur certains magazines, j'ai vu que l'année dernière, ils offraient la nuit du vendredi d'avant sur la première semaine, donc ça pourrait permettre à ceux qui le peuvent (veulent) de faire du vendredi au vendredi et ainsi être rentrés pour Noël (bien fatigués !!) mais celà sera-t-il reconduit ???? et pour l'instant, on n'a pas encore décidé de date (si ce n'est pendant les vacances scolaires)... smile


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#50 24-08-2010 17:33:59

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

Ca y est, il va être temps de reparler du séjour à la montagne !! et oui, les reservations doivent se faire en septembre si possible... coucou

Donc au programme, une semaine à La Mongie cool (c'est là que crêchent déjà 3 membres de l'asso.) avec ski ou autres activités le jour (montée en téléphérique et visite du pic du midi, raquettes, ballades, excursions aux alentours : ex. Tarbes et Lourdes à moins d'une heure en voiture, etc) et soirées jeux...
Dates non encore fixées mais pendant les vacances scolaires.
Fourchette de prix chez Pierre et Vacances (avec piscine) l'année dernière pour un appart de 8 personnes : de 118€ (1ère semaine des vacs de noël) à 197€ (vacs de février) par personne pour l'hebergement (sans repas)

Normalement, un formulaire de pré-inscription à remplir et me renvoyer devrait vous parvenir bientôt. (Dès que Seb a un peu de temps pour s'en occuper, merci à lui smile)

Ceux que ça interesse (en plus des déjà prévus sur le premier post) peuvent se faire connaître tout de suite. Merci beaucoup aux non-interessés de me faire un retour avec un truc comme :  "pas pour moi"  (ça permet de savoir !! big_smile wink )

Dernière modification par cécile (24-08-2010 17:35:12)


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#51 24-08-2010 17:56:53

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Un séjour à la montagne

Je répondrai en testant le formulaire wink


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#52 24-08-2010 18:30:04

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

Très bien, merci.

Dernière modification par cécile (24-08-2010 18:38:43)


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#53 31-08-2010 22:00:51

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

new Ca y est, le formulaire est disponible !!! new
Il se trouve a l'adresse suivante :
http://www.lestablesdolonne.fr/nsb_montagne/
Ou bien sur la page d'accueil du site, dans le bandeau de droite, dans : à propos de... séjour à la montagne (vous aviez tous remarqué ce nouveau titre, bien sûr !! wink )
ALORS, A VOS CLAVIERS... Même ceux qui ne sont pas intéressés peuvent répondre pour le dire !!!

Dernière modification par cécile (12-09-2010 20:00:32)


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#54 07-09-2010 17:33:49

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

Eeeh, oooh, coucou, j'attends toujours les retours de formulaire comme dit dans le message précédent, je n'ai toujours que 2 retours : un positif et un négatif, c'est un peu juste pour prévoir quelque chose... hmm


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#55 07-09-2010 18:25:55

lanomouchi
-
Noémie
Lieu : Saint Avaugourd des Landes
Inscription : 08-04-2010
Messages : 3 088

Re : Un séjour à la montagne

Tu as reçu le mien ?? (je crois que c'est le négatif neutral)

Hors ligne

#56 07-09-2010 18:32:41

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

oui, je l'ai reçu, et je te l'ai, normalement, renvoyé en retour avec un petit mot gentil...
J'en ai reçu 2 autres ce soir, j'en suis donc à 2 positifs et 2 négatifs, il en faut encore pour pouvoir fixer les dates (ceux qui n'ont pas besoin d'hebergement peuvent aussi répondre, toujours pour les dates...) smile
J'attends, j'attends... coucou


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#57 07-09-2010 19:21:32

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Un séjour à la montagne

Tu as bien fait de rappeler les troupes à l'ordre, j'ai eu un petit souci avec le formulaire mais maintenant ça doit être bon.

Hors ligne

#58 07-09-2010 19:37:20

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

Bien reçu (et renvoyé), nous sommes à 3 réponses positives... Ca vient tout doucement... wink


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#59 07-09-2010 20:01:08

Elendriel
-
BOUGAIN Thierry
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 25-08-2009
Messages : 876

Re : Un séjour à la montagne

Pour info, nous y sommes du 26/02 au 05/03
Nous envisageons également du 25/12 au 01/01


La victoire n'est pas de gagner mais du plaisir de jouer

Hors ligne

#60 07-09-2010 22:04:03

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Un séjour à la montagne

Elendriel a écrit :

Pour info, nous y sommes du 26/02 au 05/03
Nous envisageons également du 25/12 au 01/01

Donc, si on veut y aller en même temps que vous, ça réduit le choix... Tu pouvais pas choisir l'autre semaine des vacances d'hiver, c'est moins cher et il y aura moins de monde (seulement notre zone en vacances) hmm

Dernière modification par cécile (07-09-2010 22:28:19)


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

Pied de page des forums