Conditions d'utilisation des forums

Vous devez accepter les conditions d'utilisation suivantes pour vous inscrire sur ces forums.

Le forum "Les Tables d'Olonne" est un lieu d'échange libre et gratuit.


Consulter régulièrement le forum est le meilleur moyen d'être averti de toutes les sorties, des nouveaux jeux, des animations organisées, des changements de salles, ...
Un des objectifs du forum est d'éviter de devoir prévenir les gens individuellement.

Les adhérents de l'association disposent de rubriques supplémentaires. Une fois votre compte sur le forum créé, envoyez un mail à administrateur@lestablesdolonne.fr en indiquant votre nom et prénom ainsi que votre pseudo sur le forum. Vos droits d'accès seront mis à jour quelques heures après.

Quelques règles à respecter :
- PAS DE MESSAGE EN MAJUSCULE,
- utilizé tte lé touch 2 votr clavier : pa 2 langaG SMS !
- Atension o fotes d'ohrtografeus
- et respectez les autres !

De manière générale, écrivez un message comme vous aimeriez en lire : ce n'est pas aux autres de passer du temps à TRADUIRE ce que vous vous êtes dépêchés d'écrire.
Les demandes de suppression de compte se font uniquement par courrier recommandé à l'adresse du siège social de l'association.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB