#1 05-10-2016 21:46:48

Bubulle13
Dr Panda des boites de jeux
Fabienne
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 23-09-2012
Messages : 2 329

[JEUX] PATCHISTORY

Patchistory, qu'est-ce que c'est ?

La plus grande des civilisations sera la vôtre.
Notre Histoire s’est forgée sur une succession de grands moments. De génération en génération, nous nous sommes transmis toutes ces luttes, toutes ces joies, tous ces instants épiques qui ont fait l’Histoire… et que nous allons maintenant bouleverser.
Il est temps de tout recommencer. Il est temps de revenir sur ces grands moments et de refaire l’Histoire. Il est temps d’agencer différemment les évènements et de façonner l’Histoire
selon vos désirs. Votre civilisation verra naître des Héros tels qu’Aristote, Gandhi ou Elizabeth I et sortir de terre des Merveilles comme les Jardins Suspendus, la Tour Eiffel, la Grande Muraille de Chine et bien d’autres encore. Patchistory vous propose de recréer votre propre Histoire en développant la civilisation la plus merveilleuse que le monde ait jamais connue.
Dans Patchistory, prenez la tête d’une civilisation et réécrivez l’Histoire ! En tant que leader, traversez les siècles et gérez la guerre, le commerce, la construction de monuments, le développement culturel, les innovations technologiques et le recrutement de grands héros. Créez alors la civilisation la plus merveilleuse que le monde ait connue : la vôtre !
Patchistory est un jeu de civilisation complet mélangeant enchère, gestion de ressources, diplomatie et placement. Votre civilisation se créera devant vous au fur et à mesure de la partie grâce à un innovant et astucieux système d’agencement de tuiles.
L’Histoire est entre vos mains !

PATCHISTORY

Lien Tric Trac
Lien Jedisjeux
News Jedisjeux

Dernière modification par Bubulle13 (05-10-2016 21:47:53)

Hors ligne

#2 07-10-2016 18:10:27

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : [JEUX] PATCHISTORY

je posséde et donc ait pu y jouer quelques parties.

jeu de civilisation lorgnant + sur le côté gestion de ressources que baston & troupes de combats.

on va acheter des tuiles composé de carte pour faire un patchwork de sa civlisation tout en étant limité par un carré de 5x5 à l'age I 6x6 à l'ageII etc....


le je est très bon de par son côté optimisation pour aller chercher des points de cultures qui sont les pts de victoires.


je suis partant pour l'expliquer et y rejouer car j'aime beaucoup ce jeu.

Hors ligne

#3 09-10-2016 00:20:41

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : [JEUX] PATCHISTORY

Pourquoi pas pour ma part...


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#4 11-11-2016 16:24:11

Elendriel
-
BOUGAIN Thierry
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 25-08-2009
Messages : 876

Re : [JEUX] PATCHISTORY

Je rejoins Himuraken, un jeu de développement de civilization alliant enchères, commerce, placement,  alliance et gestion fine.
le principe d'être limité dans ses expansions et d'être forcé de "détruire" des territoires productifs me plait beaucoup.
Mon avis est tout de même faussé par mon addiction à ce type de jeu...
J'en referai bien une partie.


La victoire n'est pas de gagner mais du plaisir de jouer

Hors ligne

#5 11-11-2016 18:08:54

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : [JEUX] PATCHISTORY

ce soir je dois en lancer une normalement , j'arrive vers 21h30 environ. si y à des joueurs partant

Hors ligne

#6 11-11-2016 20:50:34

échecs
Conseil d'Administration
Marc
Lieu : Olonne
Inscription : 08-02-2016
Messages : 178

Re : [JEUX] PATCHISTORY

Moi, je suis partant !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! (P.Corneille)

Hors ligne

Pied de page des forums