#1 10-07-2016 00:45:16

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Changement de salle en septembre 2016

A sa création, en septembre 2009, l’association Les Tables d’Olonne occupait les salles de l’ancienne poste. Par manque de place, nous avons déménagé 6 mois après à la salle de l’amitié, rue printanière.
Cette grande salle communale que nous occupions donc depuis plus 6 ans va connaitre un usage/disponibilité plus limité nous empêchant de pratiquer nos activités aux heures tardives.
La mairie des Sables d’Olonne nous met à disposition un autre local : le pavillon Maurice Durand. Située non loin de notre salle actuelle, nous rejoindrons cette maison des associations en occupant la salle 1* et 2 du bâtiments lors de nos rendez-vous hebdomadaires.

pavillonMauriceDurand-768x438.jpg

Dès le vendredi 2 septembre 2016, nous vous donnons donc rendez-vous à ces nouvelles salles, situées toujours derrière l’abbaye Saint Croix. Vous pouvez y accéder via le parking près du commissariat de Police ; le pavillon, caché derrière de grands arbres, est en face des terrains multi-sports.

route-pavillonMauriceDurand-768x349.jpg

Attention, d’ici le 2 septembre, les activités de l’association continuent à la salle de l’amitié.

Plus d’informations et davantage de photos accessibles [ ici ]  pour les adhĂ©rents inscrits sur le forum.

*la salle 1 est accessible aux personnes à mobilité réduite.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 10-07-2016 00:46:45

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Changement de salle en septembre 2016

Comme j'imagine qu'il y a des adhérents qui vont directement sur le forum sans passer par le site internet avec les actus, je remets l'article ici, avec toujours le lien à la fin du post pour accéder aux informations et photos plus complètes.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 14-07-2016 23:46:30

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : Changement de salle en septembre 2016

bon bon , j'ai pas mal de gros jeux qui trainent de côté et auquel je rejouerais bien, limité par l'horaire avant, j'espère pouvoir enfin les sortir dans la nouvelle salle :

-java
-food chain magnate
-la cittĂ 
-panamax


voici quelques-uns des jeux que je ressortirais du fond de mes placards.

j'aimerais quand même confirmation que l'horaire ne soit pas limité car avec le commissiariat à côté, il faudrait pas qu'on les voie débarquer si jamais ils voient de la lumière tard le soir.

Hors ligne

Pied de page des forums