#41 03-11-2013 20:06:51

Abienesst
-
Sébastien QUEVAL
Lieu : chauché
Inscription : 26-05-2013
Messages : 32

Re : Hier soir, j'ai vu...

Himuraken a écrit :

thor le monde des ténébres, beaucoup plus sympa que le premier.

moi j'aurai dis dans la droite lignée du premier... et c'est un compliment. Honnetement le 1er thor etait sans doute le moins bon des films Marvel studio, mais ca restait tout de meme un bon divertissement. en tant que gros fan marvel, certaines adaptations m'ont un peu déplu, mais dans l ensemble ca passe bien.

et ce Thor 2 est tout aussi bien... et le Loki ciné est vraiment enorme, que ce soit dans les Thor et dans Avengers (qui est un film génial, mais pas assez apprécié apparemment lol)

maintenant on va attendre les prochains: Captain america 2, Xmen days of the future past (la bande annonce est géniale) et les gardiens de la galaxy qui risque de tout buter... avant avengers age of ultron qui cloturera la phase 2 des marvel movies

Hors ligne

#42 31-12-2013 04:56:06

Regis
Adhérent(e)
Inscription : 18-10-2013
Messages : 13

Re : Hier soir, j'ai vu...

Je ne sais pas si c'est là qu'on peut en parler, mais il y avait le retour des inconnus samedi soir (28 décembre) sur France 2. Très déçu par l'émission je m'attendais à un peu de nouveau, mais en fait ils n'ont fait que rediffuser les anciens sketchs déjà vu et revus et rerevus (surtout sur la tnt et youtube). Et la bande annonce de leur prochain film m'a fait très peur, j'ai peur d'être déçu par ce retour des 3 frères. Je crains le syndrome les bronzés 3, j'espère me tromper et être agréablement surpris.

Hors ligne

#43 31-12-2013 12:43:41

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Hier soir, j'ai vu...

Si, l'endroit est bon.

Nous avons commencé à regarder l'enregistrement hier avec Stéphanie. Perso, je ris bien car je n'ai pas revu les sketch depuis longtemps, ne regardant jamais la télé, je ne tombe pas dessus. J'ai cela dit leur intégrale des sketches.
Je deteste ces émissions de variété où tout est prévu à l'avance mais ils font semblant d'être surpris à chaque fois. A mois de regarder ça comme une pièce de théatre, bof.
J'esperai aussi plus de nouveauté au lieu d'un coup de pub pour le film.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#44 03-12-2015 16:05:39

lezenndall
Adhérent(e)
Inscription : 18-11-2015
Messages : 24

Re : Hier soir, j'ai vu...

hier soir j'ai vu ...
ma voisine de 80 ans en robe de chambre dans la rue
vision d'épouvante total je vous épargne les détails

Hors ligne

#45 30-03-2016 01:03:05

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : Hier soir, j'ai vu...

hier soir j'ai v u quelque chose pour notre panda préféré.

http://boardgamegeekstore.com/products/ … yer-boards

Hors ligne

#46 30-03-2016 11:33:28

Bubulle13
Dr Panda des boites de jeux
Fabienne
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 23-09-2012
Messages : 2 329

Re : Hier soir, j'ai vu...

hé hé mais je les ai déjà wink

Hors ligne

Pied de page des forums