#21 27-01-2016 17:20:41

Cysterion
Adhérent(e)
Jérémie
Inscription : 19-06-2011
Messages : 597

Re : Initiation à XWING

Broior a écrit :

Et Jerem tu déconnes grave si t'as pas ta frégate d'assaut MK 2, t'as pris un MC80 à la place?
Ma commande va chauffer pour Mars!
Tu sais si y'aura une vague 3 d'ailleurs?

Alors, dans l'ordre :
- oui, j'ai déconné... et oui je vais sortir un MC80 du coup... pas trop le choix, c'est pas avec du Nebulon que je vais réussir à percer les boucliers d'un destroyer stellaire... fut-il de classe "Victory" tongue
- je me doute big_smile Par contre, faudra que je vois si je peux garder de quoi passer une commande à ce moment-là... il y a des risques que ce soit plutôt du "fin mars" vu que je vais avoir à en repasser une d'ici 15 jours :s
Ceci dit, si tu es sur de ne pas changer d'avis, je peux anticiper un peu lors de celle-ci smile
- il y aura FORCEMENT une vague 3... c'est du FFG à la base, et d'autres films sont prévus wink
Par contre, on n'a pas encore de date ni même d'info (même pour les US)... si ce n'est que "oui, il y aura plus gros..."

C'est bien ça, hein Raf ? ^.^

Hors ligne

#22 27-01-2016 20:31:38

rafpark
Adhérent(e)
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 343

Re : Initiation à XWING

Dans l'ordre aussi :
-si tu veux un MK II vu que je viens vendredi soir je peux t'amener la mienne, voir tu te "sers" dans mon spatioport jeudi soir et je récupère ça vendredi soir au moment de partir donc clairement ne te limite pas au niveau des figs, vraiment, j'ai deux starter et uen ref de chaque trucs minimum  wink

-Oui pas d'info sur la vague 3, même FFg ne communique pas dessus ce qui en inquiète bcp. A coté de ça le tarif en a dissuadé plus d'un aussi à s'y mettre, on rajoute la réorganisation entre ffg et edge sous la coupelle de asmodée et on a un beau bordel.
Mais oui le n°2 de edge m'a dit "va y avoir plus gros". tout comme il était furax aux asmodays de voir les version Us prête à vendre alors que la vf n'était même pas validée, bref il veux une sortie "mondiale" et je le comprend.

De toute façon au mois de mars je recroise du monde de Edge donc j'irais piocher plus d'info à ce moment là et surtout me faudra bien des trucs pour le prochain article de ravage, sinon je vais devoir taper dans le DC et/ou X-Wing big_smile Bref en mars je fais ma fouine ^^

Hors ligne

#23 27-01-2016 20:38:28

Cysterion
Adhérent(e)
Jérémie
Inscription : 19-06-2011
Messages : 597

Re : Initiation à XWING

le n°2 de edge m'a dit "va y avoir plus gros". tout comme il était furax aux asmodays de voir les version Us prête à vendre alors que la vf n'était même pas validée,

Et il est pas furax de voir que son distributeur a décidé de monter les prix sans tenir compte de leur avis ?

Hors ligne

Pied de page des forums