#1 26-12-2015 15:13:24

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Le papa Noël m'a rapporté...

Alors, qu'est ce que vous aller ramener à l'asso prochainement ? Ou qu'est ce que le papa Noël vous a mis sous le sapin ? smile


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 28-12-2015 12:46:09

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Le papa Noël m'a rapporté...

AgO a écrit :

Alors, qu'est ce que vous aller ramener à l'asso prochainement ? Ou qu'est ce que le papa Noël vous a mis sous le sapin ? smile

Que des jeux que l'asso a déjà, je vais donc pouvoir rapporter mercredi les mêmes que j'avais empruntés pour y jouer pendant les vacances wink : Orléans, Lutèce et Patchwork


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#3 28-12-2015 13:34:48

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : Le papa Noël m'a rapporté...

nauticus & ponzi scheme ; le premier je le posséde depuis un moment mais c'est un excellent jeu que l'association n'à pas et qui mérite d'être joué et le deuxième est un jeu acheté depuis renne et qui as un thème disons un peu borderline qui passerait mal à l'asso je pense.

Hors ligne

#4 11-01-2016 18:32:19

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Le papa Noël m'a rapporté...

Et mon dernier cadeau arrivé aujourd'hui !! Il était resté bloqué à la douane !!
=> Des meeples papa, maman, enfants et des céréales et carottes pour mon Agricola !! Chouette !! on va en faire une partie maintenant et mon jeu sera présent le 28 février 2016 lors de notre grand tournoi national wink !!


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

Pied de page des forums