#1 09-07-2015 12:55:21

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

[JEUX] La Granja

[img align=R]http://img2.trictrac.net/generate/default_250_250/3d8b25a964fadc82f0d044e1ad0ddcbaedea4903.jpeg[/img]La Granja
Par Andreas Odendahl , Michael Keller illustré par Harald Lieske
Dans La Granja, les joueurs sont à la tête de petites fermes situées dans le hameau Alpich près du village d'Esporles, sur l'île de Majorque.

Durant une partie, ils font prospérer leur ferme en achetant des champs ou en construisant des extensions. Ils se disputent également les meilleures livraisons de marchandises au village. La vitesse sera un facteur clef de succès !

La Granja est un jeu profond qui nécessite une planification méticuleuse. Pour gagner, les joueurs ont tous les outils pour faire face à l’aléa des dés et des cartes. Chaque partie sera unique !

info TT


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 09-07-2015 13:00:45

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [JEUX] La Granja

Nous avons reçu ce jeu vendredi 29 juin de Jérémie.
La boite de jeu était intacte. Un peu plus d'une semaine après, la boite a beaucoup souffert : arrête déchirée, fond de boite enfoncé.
Cela ne s'est pas fait tout seul.
Cela serait tout de même sympathique que les personnes qui abîment les boites, certainement involontairement, préviennent et de comprendre la raison "pourquoi" cette boite s'est abîmée si rapidement.
Cela permettrait de réparer les boites rapidement pour éviter que d'autres utilisateurs s'inquiètent.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 09-07-2015 15:08:47

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : [JEUX] La Granja

La boîte était déjà dans cet état vendredi dernier, car j'ai été surprise de son état...


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#4 09-07-2015 15:54:33

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : [JEUX] La Granja

quand je l'ai emprunté pour lire les règle suite au dimanche après-midi, l'arète au niveau du coin était ouverte légèrement.

j'imagine qu'il y à du avoir un défaut de fabrication et qu'en transportant le jeu l'arète s'est abimé.

Hors ligne

#5 09-07-2015 18:28:53

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [JEUX] La Granja

Quand je l'ai eu du premier vendredi au mercredi qui a suivi, l'état était nickel.
Après, tant pis, c'est fait.
Mais prévenez svp


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums