#1 07-07-2014 14:12:38

bilbokristof
-
Inscription : 21-07-2013
Messages : 5

[FLIP] URGENT! cherche pti coin d'herbe où planter ma tente

Bonjour à tous,

Je pars de nantes demain matin pour rejoindre parthenay en vélo.
Aujourd'hui, j'apprends que la personne qui devait me permettre de planter ma tente dans son jardin n'est plus d'accord, et je n'ai pas trop le budget pour camping,gîte ou autre...

Y aurait il parmi vous des âmes charitables qui pourraient m'héberger sur place? J'arrive mardi 8 en fin de journée et repart dimanche 13 le matin.


Merci d'avance pour la personne qui aurait l'extrême amabilité de solutionner mon problème...

Vous pouvez me joindre sur ce post jusqu'à ce soir ou sur mon portable au zéro 6 8 un quarante et1 47 73

kristof

Hors ligne

#2 07-07-2014 14:44:08

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [FLIP] URGENT! cherche pti coin d'herbe où planter ma tente

Bonjour Christophe.
Je pourrai te dire qu'on aurai moyen de te trouver un lit mais il y a quelques jours, nous avons appris nous même qu'ils vont manquer et que certains dormiront sur un matelas.

Je me renseigne cependant pour voir un coin d'herbe non public ou de passage peut être possible dans le pire des cas

Ps : comme nous n'habitons pas sur Parthenay mais aux Sables, on ne connait pas de terrain sur place


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 07-07-2014 15:04:15

bilbokristof
-
Inscription : 21-07-2013
Messages : 5

Re : [FLIP] URGENT! cherche pti coin d'herbe où planter ma tente

merci beaucoup pour ta rapidité

au pire, ça ne me dérange pas de dormir sur un matelas...:-P ou même par terre sans ma tente, du moment que j'ai un endroit sur pour metre mon vélo!

Hors ligne

#4 07-07-2014 17:14:27

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [FLIP] URGENT! cherche pti coin d'herbe où planter ma tente

je t'ai envoyé un mail


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums