#1 10-12-2013 23:52:32

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

[JEUX] Tralalaa (pack Iello de décembre 2013)

Tralalaa (pack Iello de décembre 2013)

img-524f15d3887d3.jpeg

fiche Tric Trac

Des avis svp


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 11-12-2013 02:20:57

Marsu_Xp
Adhérent(e)
Inscription : 29-01-2013
Messages : 103

Re : [JEUX] Tralalaa (pack Iello de décembre 2013)

Pour y avoir joué, je pensais tout d'abord me retrouver face à une sorte de "Chabada", avec des tubes à retrouver ou autre, mais non, en fait, c'était plutôt un "Big Idea" mais musical: avec des morceaux de phrases (sans doute tirées de tubes plus ou moins célèbres) il fallait composer sa propre chanson et la défendre auprès des autres participants après, bien sûr, l'avoir chantée...
Quelques fou rires, pas mal de chansons "tordues", un petit jeu sans prétention pour commencer (ou finir) une soirée jeu, au choix tongue!

J'ai bien aimé le fait que les équipes ne sont dévoilées qu'à la toute fin du jeu, ça permet de rester plus objectif dans sa notation et son jugement: on peut très bien être, sans le savoir, en train de saquer son coéquipier lol!

Il aurait été bien dans la règle de laisser le choix au joueur du nombre de cartes composant la chanson: cinq c'était parfois trop court quand les cartes de phrases se combinaient parfaitement entre elles avec un peu d'inspiration...

J'y rejouerais volontier à 10, j'imagine le joyeux bordel que ça doit être lol[lol][lol]!!!

C'est mon avis et je le partage cool!

Hors ligne

Pied de page des forums