#1 26-09-2013 21:04:27

rafpark
Adhérent(e)
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 343

Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

Hello à tous,
et hop on rempile encore une année, alors le saloon du jeu aura lieu le samedi 9 et 10 novembre à la salle de l'espace plaisance à Luçon comme chaque année.

Si l'ouverture au public aura lieu de 10h à 19h avec plein de tournois consoleux sur les jeux du moment, la découverte des dernières nouveautés et autres trucs d'accros à la manette, les Tables d'Olonnes .. enfin les améritrasheur desTables d'Olonnes (soit 3 ou 4 personnes tongue) vous invitent à venir pousser du pitous et lancer du dés à cet événement !!!
Alors un pitou c'est une figurine .. je comprend que vous soyez perdus dans cet univers où d'habitude un cube blanc représente un mouton et on peut en échanger deux contre un cube bleu qui est du tissu. Mais sachez que point de ceci chez nous, là les cubes ont des points et des valeurs, on appelle ça des dés big_smile (comme à cul de chouette ^^)

A savoir que pour les animateurs la salle est dispo 24/24 pendant les deux jours, suffit d'amener son couchage pour dormir quelques heures la nuit mais jouer nobn stop est possible aussi !! Pour cette occasion on amènera quelques tableurs excel ludiques pour pas vous perdre tongue

Bref à cette occasion ceux qui veulent faire parti de l'aventure (VINCENT !!! JULIEN !!! VéVé !!!! présence O BLI GA TOI RE !! tongue) sont les bienvenus !! A savoir que des personnes membres des Préfous Volants (bon aussi membres des tables tongue) seront présents !!

Un tournoi de Krosmaster Arena (le jeu de fig de Dofus bande d'hérétiques!!) est prévu, en cours de nego avec ankama et un tournoi X-Wing (le truc avec les navions spaciaux où de sales rebels tentent de détruire l'Empire) aussi, en cours de nego avec Edge ^^,  voir d'autres surprises !!

En avant première et là les améritrasheur vont être aux anges :
-la vague 3 de X-wing
-Relic
-Zombicide S2
-Netrunner (voir on peut même faire un tournoi ^^)
-Star Wars JCE
-Star Wars kit d'initiation au jeu de rôle
-Quelques nouveautés de Essen si la poste fait son taf  (là je vient d'en réveiller un ou deux tongue)
-Une avant première mondiale : GUARDIAN CHRONICLE (si là encore la poste fait son taf, vous pouvez envoyez vos cierges à "prions pour un miracle de la poste" Cedex 65100 Lourdes )

Allez je mettrais à jour le dit post pour confirmer ou modifier toute information !!

@+

Raf Park

Hors ligne

#2 26-09-2013 21:49:26

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

Oh punaise, la vague 3 d'x wing ??? Mais je signe où ? Même ma grand mère en rêvait !


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 26-09-2013 22:25:26

rafpark
Adhérent(e)
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 343

Re : Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

Pffff, mais bon sache que normalement à ce salon j'aurais mon Roads & Boats avec exstension .. jaloux !!!
Et ton FMP il est où au fait ^^

Hors ligne

#4 26-09-2013 22:55:03

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

ben chez toi justement... :'(

^^

PS : je ne sais pas de quelle extension tu parles mais celle que je connais, elle est dans toutes les boites.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#5 27-09-2013 13:55:59

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

à voir mais dans l'immédiat je suis partant.

Hors ligne

#6 01-11-2013 01:49:07

Abienesst
-
Sébastien QUEVAL
Lieu : chauché
Inscription : 26-05-2013
Messages : 32

Re : Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

comme l année derniere et comme l année prochaine, j y serai

Hors ligne

#7 07-11-2013 17:34:20

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Salon du jeux vidéo de Luçon 2013

Des gens vont à Luçon samedi ? On peut covoiturer.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums