#1 30-07-2013 12:27:51

McGray
-
Inscription : 23-07-2012
Messages : 7

Open de France de Mölkky

Salut à toutes et à tous,
Un petit message pour vous informer d'un tournoi de Mölkky qui se déroule dans vos contrées.
Voici toutes le infos et liens:
Cette année c'est l'Association Vendéenne de Mölkky du POIRE SUR VIE (VENDEE) qui a l'honneur d' accueillir la 5ème édition de l'OPEN de FRANCE de MÖLKKY.
L'évènement a lieu sur deux journées : le 31 aout et 1er septembre prochain.

Nouveauté cette année : toutes les équipes participent sur les deux journées car une consolante est ouverte aux équipes éliminées suite aux matchs de poule.

L'inscription se fait par équipe de deux. 30 euros par équipe soit 15 euros par personne (repas du dimanche compris)

Voici le flyer : http://www.weezevent.com/evenement.php? … page=39035

et le règlement de la compétition : https://www.weezevent.com/download.php? … vr-Zkky0aC

Pour l'instant, un binôme de notre association y participe...
Peut être retrouverons nous certains de vous!


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."(Platon)

Hors ligne

#2 30-07-2013 12:51:49

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Open de France de Mölkky

Bonjour Seb et merci pour l'info. (je déplace dans la section de RDV des joueurs).

Félicitation pour avoir un binôme de votre coté. Même si nous y avons joué très régulièrement (principalement les 2/3 premières années de l'asso), je ne crois pas que nous avons des champions assez passionnés pour participer aux tournois.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 30-07-2013 20:50:09

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Open de France de Mölkky

Surtout que nous, on sait jouer que sur la plage tongue

Dernière modification par cendrillon (30-07-2013 20:50:22)

Hors ligne

Pied de page des forums