#21 24-11-2012 19:05:40

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

2 parties de city of horror hier, un jeu comme je les aime.Ceux qui me connaissent , connaissent aussi les jeux que j'aime...où tout n'est que douceur et volupté, entente cordiale & esprit d'équipe8-)

Hors ligne

#22 25-11-2012 18:09:03

Thiex
-
Mercier
Lieu : Auray (56)
Inscription : 14-08-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

Himuraken a écrit :

2 parties de city of horror hier, un jeu comme je les aime.Ceux qui me connaissent , connaissent aussi les jeux que j'aime...où tout n'est que douceur et volupté, entente cordiale & esprit d'équipe8-)

C'est vrai que c'est un jeu sympaÂ… l'avantage c'est que l'on bien rit smile

J'ai juste la désagréable surprise de retrouver mon livre de règle et l'aide de jeu pleine de chocolat collant dessus… hmm

Sinon, Descent V2, trop facile quand Raf fait le Méchant monstre (mais je crois qu'il ne sait pas être méchant, au fond de lui…) wink En même temps on avait une équipe de vainqueur avec un Nain suicidaire, joué par Vincent, où un piment rouge serait pour lui une petite délicatesse d'après repas.

Romain, en bon gros voleur ne ramassait que les trésors et négocier notre survie (crevard !). smile

Fab, l'elf pourfendeur de vent. Rarement vu un mec faire autant d'échec critique à la suite. Et pourtant j'en connais des looser (Ago, par exemple). Fab, il faut que tu t'entraines au dès !

Pour ma part j'ai eu un nécro. Il beau le nécro. Il lit un passage de son livre (de la page 75 à 238) il t'assome !

Descent V2 mériterait d'être rejoué en scénario plus avancé, mais surtout il serait sympa de la part de Raf, ce fainéant, de nous présenter un jeu peint !

Je ne comprends pas qu'il n'ai pas eu le temps de le peindre une journée ! big_smile

@ bientôt.

I'll be back soon, one day.

wink

Dernière modification par Thiex (25-11-2012 18:09:51)


- Thiex | La Parade des Zombies
"Â…Because I'm the Backdoor ManÂ…"

Hors ligne

#23 25-11-2012 18:22:42

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

Loin de toutes ces créatures bizarres et peu attirantes, accompagnée par Stéphanie, Jérémie, Lucile et Bertrand, nous nous sommes contentés de faire croitre notre cheptel : moutons, sangliers et boeufs, ainsi que notre famille... Bertrand, grâce à une carte ne lui enlevant pas de points sauf pour les cases vides, a réussi sa 1ère partie sans bétail, en misant seulement sur la culture (principalement de céréales)...
Très bonne soirée en tous cas et merci encore à ceux qui nous ont apporté des bons gâteaux...

Dernière modification par cécile (25-11-2012 18:23:10)


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#24 25-11-2012 19:17:06

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

Thiex : amusant de voir comme tu as choisi un perso proche de ta vie : un nécrophile ennuyeux au possible dès qu'il se met à raconter ses histoires


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#25 25-11-2012 20:03:52

Thiex
-
Mercier
Lieu : Auray (56)
Inscription : 14-08-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

AgO a écrit :

Thiex : amusant de voir comme tu as choisi un perso proche de ta vie : un nécrophile ennuyeux au possible dès qu'il se met à raconter ses histoires

Heureusement que tu m'avais promis de ne jamais en parler !
Décidément on ne peut faire confiance à personne en ce bas monde.

smile

Bon aller, à bientôt, faut que j'aille à la morgue… (voir les nouveaux arrivages).


- Thiex | La Parade des Zombies
"Â…Because I'm the Backdoor ManÂ…"

Hors ligne

#26 25-11-2012 20:41:15

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

Désolé mais à force de te voir jouer à des jeux de zombies, je me suis dis que tu avais fait ton comming out. wink
Passes le bonjour à grand mère


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#27 25-11-2012 22:54:16

rafpark
Adhérent(e)
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 343

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

à ago : pour manger ensemble c'ets toi qui n'y met pas du tient, tantôt tu débauche tard, tantôt tu doit garder ta fille et rester à la maison, je suis sur que tu me trompe .. salaud ^^

@ Thiex : désolé pour le manque de peinture sur les figs, il est vrai que j'aurais pu faire un effort, en pénitence je me flagelle avec du lotus confort double épaisseur. Pour la prochaine partie pas de problème et effectivement un truc plus avancé sera le bienvenu et là je ne la jouerai pas bisounours et même que je tricherai en rajoutant des figs même pas encore sorties avec moi qui est fait les cartes tongue

Hors ligne

#28 26-11-2012 11:11:53

Molocusor
Adhérent(e)
Inscription : 06-09-2012
Messages : 303

Re : Vendredi 23 novembre, salle de l'amitié

cécile a écrit :

Loin de toutes ces créatures bizarres et peu attirantes, accompagnée par Stéphanie, Jérémie, Lucile et Bertrand, nous nous sommes contentés de faire croitre notre cheptel : moutons, sangliers et boeufs, ainsi que notre famille... Bertrand, grâce à une carte ne lui enlevant pas de points sauf pour les cases vides, a réussi sa 1ère partie sans bétail, en misant seulement sur la culture (principalement de céréales)...
Très bonne soirée en tous cas et merci encore à ceux qui nous ont apporté des bons gâteaux...

Pour ma première partie d'Agri (éh oui !!) je me permet une petite remarque sur ce très bon jeu...
Déjà félicitation à Stéphanie pour m'avoir expliqué efficacement les règles en un temps record...
A Cécile pour ses précieux conseils, à jérémie pour m'avoir piqué le Spectacle 2 fois et à lucile grâce à qui je ne termine pas dernier avec mes 27 ou 29 points coucou.

les plus : y'en à plein, mais surtout des choix tactiques hyper nombreux...

Le Moins :  Pour moi, trop de cartes, ce qui rend très brouillon la visibilité de l'avancement de chaque joueur et oblige presque à la moitié du jeux de ne plus regarder les autres joueurs pour les bloquer (sauf les naissances)... de plus les cartes quand il n'y a pas de Draft (mais je comprend pour une première partie qu'on ne le fasse pas), donnent à la chance un poid trop important (enfin cela n'aurait pas changer grand chose dans mon cas...).

Je refais une partie quand vous voulez !

D'ailleur Stéphanie, si tu vends ton Agricola en trop, en fonction du prix je suis preneur.

Hors ligne

Pied de page des forums