#41 30-03-2012 17:50:21

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Ils sont mignons les gens :)

j'ai viré mes cartes magic de leur boite pour mettre mes cartes Dominion à la place ^^


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#42 30-03-2012 17:51:48

Ren
-
Renaud
Inscription : 29-08-2010
Messages : 345

Re : Ils sont mignons les gens :)

S'il vient un jour avec toi et qu'il veut jouer une partie, peut-être qu'on pourra s'arranger une partie si je suis prévenu un peu à l'avance, cool.


(quand je dis "collection débile" c'est plus une expression qu'autre chose (expression québécoise d'ailleurs il me semble) pour dire que c'est un truc de fou... J'ai eu ma période magic intensive avec des tonnes de cartes mais j'ai revendu le tout pour ne garder que mes cartes fétiches. smile

Hors ligne

#43 30-03-2012 18:55:00

cécile
Conseil d'Administration
CĂ©cile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Ils sont mignons les gens :)

J'arrive après la bataille sur les jeux "vieillots"... Zut !
Elendriel, les tiens ne sont pas connus (sauf richesses du monde auquel j'ai joué aussi), dans les jeux de notre (ou mon) enfance, il y a le nain jaune, le 1000 bornes (c'est quasi les 2 seuls auxquels jouait ma mère avec nous), cluedo, mon0poly bien sûr, la bonne paye aussi, puissance 4, j'en oublie sans doute, et je les ai aussi en réserve à la maison... wink


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#44 30-03-2012 19:09:25

Cysterion
Adhérent(e)
Jérémie
Inscription : 19-06-2011
Messages : 597

Re : Ils sont mignons les gens :)

perso j'avais pas mal joué à Stratego et au risk ^^ ah et un autre jeu genre trivial poursuite mais ou on se baladait de planète en planète dans l'espace et dont j'ai zappé le nom tongue

chuis dégouté d'ailleurs, j'ai perdu une pièce de mon stratego... c’était la version Deluxe en plus tongue

Hors ligne

#45 31-03-2012 00:37:28

cécile
Conseil d'Administration
CĂ©cile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Ils sont mignons les gens :)

Cysterion a Ă©crit :

perso j'avais pas mal joué à Stratego et au risk

Moi aussi, mais pas quand j'étais enfant, plutôt autour de 20 ans. Stratégo, je l'ai découvert en Belgique et le Risk, c'était le père de mes grands qui l'avais...

Cysterion a Ă©crit :

ah et un autre jeu genre trivial poursuite mais ou on se baladait de planète en planète dans l'espace et dont j'ai zappé le nom tongue

Celui-lĂ , je ne le connais pas...

Cysterion a Ă©crit :

pchuis dégouté d'ailleurs, j'ai perdu une pièce de mon stratego... c’était la version Deluxe en plus tongue

Moi, c'est le jeu entier qui avait disparu, mais j'en ai racheté un autre, mais pas Deluxe !


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#46 31-03-2012 09:43:56

rafpark
Adhérent(e)
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 343

Re : Ils sont mignons les gens :)

Cysterion a Ă©crit :

perso j'avais pas mal joué à Stratego et au risk ^^ ah et un autre jeu genre trivial poursuite mais ou on se baladait de planète en planète dans l'espace et dont j'ai zappé le nom tongue

chuis dégouté d'ailleurs, j'ai perdu une pièce de mon stratego... c’était la version Deluxe en plus tongue

J'en ais revendu un il y a quelques mois en version deluxe ^^ complet et nikel :-p

Hors ligne

Pied de page des forums