#21 21-03-2010 00:53:15

anne-sophie
Membre d'honneur
Inscription : 10-03-2010
Messages : 1 259

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

euhhhhh j'ai dĂ» zapper un truc alors.....

Hors ligne

#22 21-03-2010 09:09:11

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Tu as accédé au formulaire ? Le fait de poster ici, contrairement à nos simples soirées ne suffit pas. C'est un truc un peu plus sérieux wink
Il y a un règlement à lire et tout. cf le premier message de ce post.

Si c'est ton inscription qui n'est pas passé alors oui, tu as du oublier un truc.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#23 24-03-2010 22:11:03

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

objets-alarme-00002.gif

Attention mesdames et messieurs, n'oubliez pas le changement d'heure la nuit précédant le tournoi... vous aurez 1h de + pour faire dodo chatdors

Hors ligne

#24 25-03-2010 09:28:59

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

cendrillon a Ă©crit :

Attention mesdames et messieurs, n'oubliez pas le changement d'heure la nuit précédant le tournoi... vous aurez 1h de + pour faire dodo

En fait ce sera exactement le contraire, on aura une heure de moins pour dormir (Ă  2h il sera 3h).


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#25 25-03-2010 10:32:22

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Arrêtes, faut pas lui dire ça ! T'es fou !!


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#26 25-03-2010 22:34:32

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

lol... oui 1h de moins, c'est cruel sad

désolée de mettre trompé : j'ai vu "+1" sur mon calendrier et après en avoir discuté avec XXX, j'en ai conclu qu'on avait 1h de + mais j'aurai du lire "on avance d'1 heure" !
Mais Super Athan veille et est toujours lĂ  pour signaler les fautes wink

Hors ligne

#27 25-03-2010 23:09:29

cécile
Conseil d'Administration
CĂ©cile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Bon, j'avais déjà répondu sur l'autre discussion (pour la préparation) avant de voir ces messages. je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai vu le changement d'heure... Et qui en suis super contente !! mad


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#28 26-03-2010 09:01:10

David B. du Fief
Invité

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Salut voisins,

juste pour confirmer la présence des 6 membres du Fief. La liste des inscrits est-elle à jour ? (des amis se sont inscrits et n'apparaissent pas)
Ca doit être encourageant pour les orgas qu'autant de personnes participent. Pour comparaison il y avait 5 inscrits (4présents) au tournoi de Rochefort-en-mer en novembre et 32 à St Herblain en février, donc presqu'une trentaine aux Sables c'est génial !

A dimanche !!


David B.

#29 26-03-2010 09:13:04

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

J'ai noté toutes les inscriptions reçu, il manque qui ?!?
Un mail part auj pour les inscrits justement.

PS: ne précise pas ta provenance dans ton pseudo, le forum prévoit ça : tu peux mettre à jour ton profil et préciser ton asso smile


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#30 26-03-2010 10:40:09

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

AgO a Ă©crit :

PS: ne précise pas ta provenance dans ton pseudo, le forum prévoit ça : tu peux mettre à jour ton profil et préciser ton asso smile

Comme il ne s'est pas incrit (pas bien!) il ne peux pas, puisqu'il n'a pas de profil!


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#31 26-03-2010 10:42:50

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Attention, tu es en train de me dire qu'il ne s'est pas inscrit et qu'il ne peut pas profiter de tous les avantages du forum ?????? Haaaaaannn le pauvre, mais que peut on faire pour l'aider...

Encourageons le !!

David, david, david !!
Ah non pardon :
David du fief, David du fief, David du fief !

wink


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#32 27-03-2010 19:59:33

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Manque 3 personnes pour atteindre le record en France wink


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#33 28-03-2010 08:45:52

Olly
-
Olly
Lieu : Les Sables d'Olonne/La Chaume
Inscription : 14-02-2010
Messages : 65
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Bonne chance Ă  tous !
Je vais me faire un rail de nutella. tongue
Je passerai st'aprèm si on peu se frayer un chemin parmi la foule wink

Dernière modification par Olly (28-03-2010 09:08:04)


musique, jdr, Puerto Rico, 7 Wonders, Splendor, Takenoko, Dice Forge,  Les Charlatans, Abyss, Kingdomino, Mysterium, Russian Railroads, Dice Town, PandĂ©mie, Zombicide, Dungeon Lords, Descendance, Horreur Ă  Arkham, Les Chevaliers de la Table Ronde, room 24, SmallWorld, London 1888, Tikal, The Island, Citadelles, Les Aventuriers du Rail.

Hors ligne

#34 28-03-2010 20:41:43

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Haha, je poste avant SĂ©bastien!

Bravo aux participants, félicitations aux gagnants, merci aux orgas!


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#35 28-03-2010 21:10:24

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

wink

Donc pour les absents où ceux qui sont partis avant, félicitations à THIERRY M. pour sa victoire durement acquise contre l'oppresseur de Montaigu (enfin à côté) : Nicolas. Malgré les vils combines de ce dernier, Thierry a réussi à lui arracher la victoire d'un point. Un seul mais quel point !! D'un jet de cartes il a occis ainsi son adversaire à la 3ème partie de la finale mettant fin à cette lutte titanesque.

Et c'est en véritable héros que Thierry fut applaudit par les spectateurs locaux. En récompense, il eut la joie, le bonheur, que dis-je le privilège d'arborer fièrement son marqueur de score doré et de recevoir ses jeux Days of Wonder. C'est avec une grande dignité et humilité qu'il participa au nettoyage de la salle en passant le balai devant la foule ébahie (et toujours sous le choc). Le soleil rayonnant encore de bonheur, disparut alors derrière l'usine, mettant fin à une journée de combats acharnées.


FĂ©licitions donc Ă  :
- Thierry M. qui repart avec un marqueur doré, Gambit 7 et Colosseum. Il se rendra donc à la finale française à Toulouse.
- Nicolas B. avec un marqueur argent, Gambit 7 et Mystery Express.
- Steve avec un marqueur cuivre et Cléopatre et la cité des architecte.
- Etienne sans marqueur mais avec Small World.

Merci à tous d'avoir répondu si nombreux à ce tournoi et pour l'aide de ceux qui ont donné un coup de main pour cette journée !
Un grand merci particulier à tous ceux qui ont passé du temps à préparer son organisation avec Hervé, le chef de gare, Sophie, Stéphanie, Vincent, Thierry B., Nicolas ...

Dernière modification par AgO (29-03-2010 11:28:19)


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#36 28-03-2010 22:04:58

jos
Responsdable ASPTT Jeux Cholet
Inscription : 19-01-2010
Messages : 8
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Ce fut une journée de jeu ADR très sympa. On a pu profiter aussi d'un bon brin d'air sur la promenade des "anglais" des Sables wink
L'organisation fut au cordeau, le gâteau au pomme excellent.

A une prochaine, au FLIP peut-ĂŞtre ou un de ces dimanche si le courage nous prend:-)
coucou


ASPTT Antre dé joueurs

Hors ligne

#37 29-03-2010 08:34:10

Snot
-
David
Lieu : La Roche sur Yon
Inscription : 29-03-2010
Messages : 15
Site Web

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Merci aux organisateurs pour une préparation sans faille ! et merci à tous pour votre sympathique accueil, nous avons découvert une asso vraiment conviviale et dynamique. Et félicitations à votre champion !

Une précision : Nicolas n'est montacutain que depuis 7 mois, avant ça il aura été castelolonnais durant 23 ans ! Ce n'était pas l'oppresseur, juste le fils prodigue ! tongue

Hors ligne

#38 29-03-2010 09:14:40

cécile
Conseil d'Administration
CĂ©cile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Toute la famille (enfin presque) a passé une très bonne journée. merci à tous ceux qui se sont démené pour l'organisation et très grand bravo à Thierry, on compte sur toi pour rapporter les wagons dorés...[narguer]


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#39 29-03-2010 09:45:00

Le Nicolas d'à côté
Invité

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

Je voudrai remercier tous les participants, membres de votre association et de l'organisation pour l'excellente journée que j'ai passée !!

Et pour compléter l'analyse de son président (qui profita toute la journée de "heureux hasards", mais dont réel niveau fut visible lors de la dernière partie... tongue), je noterai l'hostilité d'une partie du public, mais je passerai sous silence les nombreuses invectives de son président (encore lui), tentatives de destabilisation, pressions, menaces, insultes envers le peuple montacutain, etc...

Non je rigole, vraiment une très bonne journée, que des gens très sympa, et un très beau vainqueur.
D'ou une question, Ă  quand un autre tournoi ?

Amicalement,
Nicolas coucou

PS : j'ai énormément apprécié le Salon du Modèle Réduit de Montaigu !! big_smile

#40 29-03-2010 09:54:48

anne-sophie
Membre d'honneur
Inscription : 10-03-2010
Messages : 1 259

Re : Tournoi Les Aventuriers du Rail

FĂ©licitations Ă  Thierry!!!
Et Ă  Nicolas, Steven et Etienne.
Merci pour cette journée, une sacrée organisation!! Bravo à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums