#1 15-09-2011 22:05:46

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

[JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !

Vous aimez le 1 ? Et bien voici le 2 ! De son vrai nom, "Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !", ce jeu nous a été donné par son éditeur, Gigamic. Venez dire ce que vous en pensez...
[img align=D]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/14534_1.jpg[/img]
Auteur(s) :  Frederic Moyersoen
Illustrateur(s) : Andrea Boeckhoff
Editeur :  Gigamic
Distributeur :  Gigamic
Origine :  France
Année :  2011 
Joueurs : 3 à 10
Durée : 30 mn 

Fiche Tric Trac

Hors ligne

#2 15-09-2011 23:54:59

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : [JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !

Bon, je dois dire qu'en fait je connais que le jeu de base (sans l’extension qui est comprise dans cette boite), donc je peux pas trop parler des apports de celle-ci. Par contre j'avais déjà le jeu chez moi (dans une boite jaune) et c'est un jeu qui marche vraiment bien. Le fait qu'on puisse jouer à beaucoup permet de le sortir lors des réunions de famille (j'ai une famille nombreuse) et il a été très apprécié par mes neveux/nièces.


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#3 16-09-2011 09:38:33

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : [JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !

Mêmes remarques que Vincent pour tout... J'attends de l'essayer avec l'extension...


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#4 19-09-2011 13:22:32

Veve
Adhérent(e)
Inscription : 18-09-2009
Messages : 1 962

Re : [JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !

Un jeu sympas à découvrir en famille. La recherche des saboteurs dans le groupe transforme rapidement l'ambiance du jeu.

Cela en fait un des jeux les plus abordables sur le thème de la coopération avec un saboteur dans le groupe

Hors ligne

#5 21-09-2011 00:48:50

Cysterion
Adhérent(e)
Jérémie
Inscription : 19-06-2011
Messages : 597

Re : [JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !

Un petit jeu fourbe comme je les aime ^^

Le seul petit reproche que je lui ferai c'est d'être peu être un peu rapide a mon goût. Ceci dit, en rajoutant quelques manches je pense que ca suffirait smile j'ai été un peu frustré de devoir en rester à 3 seulement.

A part ca j'avoue que c'est un jeu très plaisant ou les rebondissements sont légion. Un point très positif pour ma part smile

Hors ligne

Pied de page des forums