#1 02-04-2011 13:22:37

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

[JEUX] The Resistance

[img align=D]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/13740_1.jpg[/img]
Auteur(s) :    Don Eskridge
Illustrateur(s) : Luis Francisco, Jordy Knoop, Michael Rasmussen
Editeur :    Indie Boards and Cards, Homo Ludicus
Distributeur : Iello
Année :    2010
Genre(s) :    Jeux de cartes
Joueurs :    5 à 10
Age :    13 à 120 ans
Durée :    30 mn

Voir la fiche Tric Trac complète


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 19-05-2011 12:35:39

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [JEUX] The Resistance

Plutôt déçu par le jeu. Je n'ai pas eu l'impression qu'on maîtrise grand chose. Bien que la "condamnation" d'une personnes n'est pas "à la tête", il n'y a pas cette phase à parler pour attaquer ou se défendre comme au Loup Garou. J'ai trouvé ça ennuyeux du coup.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 19-05-2011 16:06:35

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : [JEUX] The Resistance

AgO a écrit :

Plutôt déçu par le jeu. Je n'ai pas eu l'impression qu'on maîtrise grand chose. Bien que la "condamnation" d'une personnes n'est pas "à la tête", il n'y a pas cette phase à parler pour attaquer ou se défendre comme au Loup Garou. J'ai trouvé ça ennuyeux du coup.

La phase en question existe bien (en tout cas elle est censé exister) avant le vote pour savoir si l'équipe doit partir en mission ou pas. Je pense que la personne qui a expliqué les règles ( roll ) n'a pas assez bien expliqué ce point.


Sinon, pour donner mon avis, j'ai bien aimé perso. On n'est pas obligé d'être aussi nombre que pour une partie de LGT, et on ne s'ennuie pas même si tout le monde connait ton rôle à la fin du premier tour (ce qui, sauf grosse erreur de jeu, ne devrait pas être possible de toute façon)

Dernière modification par Athan (19-05-2011 16:09:07)


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

Pied de page des forums