#1 26-09-2011 23:24:16

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

[JEUX] The Big Idea

Ce jeu a été envoyé à Iello en juillet 2011, directement à Parthenay pendant le FLIP.

[img align=R]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/14707_1.jpg[/img]
Auteur : James Ernest
Editeur : Funforge
Distributeur : Iello
Joueurs : de 3 à 6
Durée : 30mn
Age : à partir de 8 ans

Sortie en France en 2011 et aux USA en 2000.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 26-09-2011 23:24:19

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [JEUX] The Big Idea

Voici un jeu qui ne me tentait pas, mais vraiment pas. Je freinai donc des 2 pieds pour un jour, décidé de me lancer.
La mayonnaise n'a pas pris au premier tour malgré mon "gadget sexy imperméable" pour femme.
Nous avons décidé de faire un nouveau tour et là, la sauce à pris davantage et nous sommes rentrés dans le jeu, comprenant que Big Idea était un jeu de tchatch. Nous nous sommes donc improvisé "vendeur d'idée" avec des bikinis vibrant auto-nettoyant, des sauces lubrifiantes lumineuses, des ranges rouges à lèvres invisibles etc.
Nous avons fait une dizaine de tour en tout en rigolant presque jusqu'au bout.

Effectivement, vers la fin, comme bcp de jeu de tchatch, on s'épuise. On a l'impression en plus de retrouver rapidement de nouvelles cartes. Donc l'idée : une partie de temps en temps pour y revenir souvent.

Un jeu à sortir à l'occasion et à découvrir absolument si vous savez vous mettre dans le bain !


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 27-09-2011 09:56:10

lanomouchi
-
Noémie
Lieu : Saint Avaugourd des Landes
Inscription : 08-04-2010
Messages : 3 088

Re : [JEUX] The Big Idea

Pas trop trop mon truc les jeux de tchatch mais il faut le tester pour le savoir donc à faire dès que possible !

Hors ligne

#4 27-09-2011 18:34:19

Ren
-
Renaud
Inscription : 29-08-2010
Messages : 345

Re : [JEUX] The Big Idea

Il suffit de copier Steve Jobs en disant "Ceci... est une révolution." Avec le bikini-de poche-à feu d'artifices, vos sorties à la plage seront toujours couronnées de succès, sans oublié les lunettes-satellite-blindées pour recevoir internet directement dans vos yeux pendant la sieste. Ceci, est une révolution.

Dernière modification par Ren (27-09-2011 18:37:38)

Hors ligne

#5 27-09-2011 21:53:34

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : [JEUX] The Big Idea

perso j'aime bien les jeux de tchacht car isl font aprtie des rare jeux où je peux gagner.

j'ai bien aimer ma bombe à roulette à prix réduit suivi de sa petite soeur bombe écologique croustillantes pour faire péter les avions panoramique perforées de michaël.

Hors ligne

Pied de page des forums