#1 05-10-2016 21:30:25

Bubulle13
Dr Panda des boites de jeux
Fabienne
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 23-09-2012
Messages : 2 329

[JEUX] STAR REALMS

Star Realms, qu'est-ce que c'est ?

Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore !
Conçu par Darwin Kastle et Rob Dougherty, connu pour leur illustre contribution à Magic, Star Realms combine le plaisir du deckbuilding et l'interactivité des jeux de cartes basés sur le combat et le commerce. Au fil du jeu, utilisez le Commerce afin d'ajouter de nouveaux Vaisseaux et de nouvelles Bases à votre Deck. Lorsqu'ils sont mis en jeu, ces Vaisseaux et ces Bases déclenchent des effets spectaculaires, augmentent votre puissance commerciale ainsi que votre force militaire pour vous permettre d'attaquer votre adversaire et ses Bases. Lorsque vous avez réduit à zéro l'Influence de votre adversaire, vous remportez la partie !
Cette boîte contient un jeu complet pour 2 joueurs, incluant un livret de règles et 128 cartes. Pour des parties à plus de 2 joueurs, ajoutez une boîte supplémentaire pour 1-2 joueurs additionnels.

Star realms


Lien Tric Trac

Lien Jedisjeux
Article sur Jedisjeux

Hors ligne

#2 05-10-2016 22:00:11

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : [JEUX] STAR REALMS

Des posts de qualité pour présenter les nouveautés ! ^^


Star Realms est disponible sur Ios (et Android aussi) pour ceux qui veulent pratiquer.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 05-10-2016 22:50:50

Bubulle13
Dr Panda des boites de jeux
Fabienne
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 23-09-2012
Messages : 2 329

Re : [JEUX] STAR REALMS

Un jeu très sympa même quand on n'est pas fan du deckbuilding  smile

Hors ligne

#4 05-10-2016 22:53:07

Rodgers
Adhérent(e)
Emeric Murzeau
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 24-11-2015
Messages : 81

Re : [JEUX] STAR REALMS

J'ai pas une grosse expérience en deck building mais j'avais bien apprécié y jouer lorsque Benjamin l'emmenait en début d'année. smile
Facile a prendre en main, la dynamique est rapide et les cartes sont belles.

Hors ligne

Pied de page des forums