#1 05-09-2016 14:48:21

Guillaume
Adhérent(e)
Guillaume
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 11-01-2015
Messages : 122

Pour les fans de zombies

Bonjour,

Pour les amateurs de jeux de zombis, j'ai joué à HORDES.

Il s'agit d'un jeu gratuit (free play) dans lequel vous devez essayer de survivre un maximum de jours à des attaques de hordes de zombies de plus en plus fortes.

A vous de participer au défenses de la ville, à l'exploration des alentours,...

C'est certes pas le jeu du siècle, mais ça vaut le coup d'aller voir.

Site du jeu HORDES

C'est une création de MOTION TWIN.



Dans un autre registre pour les HACKEURS qui sommeillent en vous il y a aussi INTRUSIONS.

Intrusions



Un autre jeu en coopératif c'est MUSH.
Vous allez vous réveiller avec 15 autres joueurs dans le Daedalus(c'est un vaisseau spatial). Comme vous, ils fuient le Mush, un champignon qui ravage la planète Terre et menace l'Humanité. A vous de découvrir qui est infecté ou non. La survie de l'espèce humaine est entre vos mains (pour les humains) sinon l'infection d'une nouvelle planète est entre vos mains (pour les personnes infectées).

MUSH

Je n'ai aucune rétribution et aucun ami ou membre de ma famille ne travaille chez MOTION TWIN.

Hors ligne

#2 05-09-2016 16:03:53

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Pour les fans de zombies

En ce moment, je cherche surtout du monde pour une petite équipe à Overwatch, avec micro


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 05-09-2016 20:13:43

Guillaume
Adhérent(e)
Guillaume
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 11-01-2015
Messages : 122

Re : Pour les fans de zombies

Désolé mais je ne possède pas ce jeu.
C'est quel style ? Tu joues sur PC ?

Hors ligne

#4 05-09-2016 20:27:08

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Pour les fans de zombies

Oui. FPS. Ca fait des années que je ne m'y étais pas remis.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#5 05-09-2016 20:52:49

Guillaume
Adhérent(e)
Guillaume
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 11-01-2015
Messages : 122

Re : Pour les fans de zombies

Pour le moment mon PC n'a pas la config suffisante.

Moi je pars pour essayer et jouer S.K.I.L.L. ( FPS Free to play sur internet).

Hors ligne

#6 05-09-2016 21:04:52

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Pour les fans de zombies

Guillaume a écrit :

Pour le moment mon PC n'a pas la config suffisante.

Moi je pars pour essayer et jouer S.K.I.L.L. ( FPS Free to play sur internet).


Ca tombe bien. Si ça t'interesse, je vends un bout de mon ancien qui permettra de faire une cure de jouvence à bien des PCs ! Une bonne carte graphique et hop ! T'es tranquille wink


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#7 10-09-2016 21:37:28

Joël
Philosophe du dimanche
Inscription : 16-05-2010
Messages : 81

Re : Pour les fans de zombies

Guillaume a écrit :

Bonjour,
Pour les amateurs de jeux de zombis, j'ai joué à HORDES.
Il s'agit d'un jeu gratuit (free play) dans lequel vous devez essayer de survivre un maximum de jours à des attaques de hordes de zombies de plus en plus fortes.
A vous de participer au défenses de la ville, à l'exploration des alentours,...
C'est certes pas le jeu du siècle, mais ça vaut le coup d'aller voir.

Je crois que dans ces heures graves, où la question de savoir s'il y aura un jour un avenir pour la Planète devient de plus en plus angoissante, oppressante,  nous nous devons de mettre l'écologie au coeur de tous nos projets.

La lutte contre les zombies est nécessaire, nous le savons, mais elle ne peut échapper ni à cette logique ni à cette nécessaire prise de conscience.
Nous avons compris que les approches du passé, qui procédaient à cette chasse avec des moyens technologiques (ou chimiques) polluants - dont on peut dire qu'hélas, ils guérissaient la maladie en tuant le malade - , que ces approches, disais-je, ne seront plus les nôtres, je m'y engage solennellement devant vous. 

Je m'y engage et je lance un appel, je lance un cri : disons tous "NON" à ces méthodes invasives et délétères pour l'environnement ! Et disons un grand OUI à la traque écolo, au zombicide bio !

Je possède des plantes rares : des pommes de terre bien planquées qui explosent comme une mine dès que le zombie (ou son engin) s'y pose. Des lance-courges qui envoient ces légumes à la tête des assaillants, des lances-épis qui projettent du maïs en grêle (et du beurre) qui paralyse, ralentissent la progression de ces créatures démoniaques.
L'ail  est déja connu pour les éloigner, j'en possède naturellement de nombreuses têtes, on sait moins qu'un bon piment de Cayenne leur déchire les entrailles. J'ai même des champignons hallucinogènes que j'offre hypocritement aux zombies et qui les détournent de leur cause et les convertissent à la mienne.



Plants vs zombis, sur PC.

Dernière modification par Joël (10-09-2016 21:42:38)

Hors ligne

#8 10-09-2016 22:51:39

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Pour les fans de zombies

lol, je me demandais toujours d'où venait ce nom


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums