#1 29-06-2016 17:30:14

jfmagic16
-
Inscription : 29-06-2016
Messages : 3

Mythic Tour le vendredi 29 juillet

Bonjour,

Je présente Jean-François aka jfmagic16, en vacances pour la deuxième année consécutive dans votre belle ville (enfin surtout la plage qui nous interesse). Joueur breton grand consommateur de crowdfunding, je participe à l'élaboration de scenarios du prochain Kickstarter de Monolith (Conan) en collaboration avec Mythic Games : à savoir la réadaptation d´un jeu de 2012(?) de Benoît Vogt : Mythic Battles : Panthéon. Je sais que certains d'entre vous et dê l'association dê la Roche avez pledgê Conan (et on l'attend tous!!!) et désiriez tester la bete... Malheureusement le planning de la team officiel (Leonidas Vesperini notamment) est bien chargé et il est parfois difficile de trouver un créneau entre les divers manifestations ludiques... C'est pourquoi j'organise de mon côté un Mynithic Tour notamment sur Rennes et Nantes... Moins de matos (pas de belles tables 3D), pas de tirage de Figs (quoi que je vais essayer d'en récupèrer d'ici la) mais la même envie de faire partager ce qui est pour moi le projet que j'attends le plus en 2016 (Kickstarter le 25 octobre).

Donc si vous êtes intéressé je pourrais être dês vôtres (coucou à la courge inattendu) le vendredi toute la soiree sans soucis.

Jean-Francois
www.cwowd.com

Ps : si qqn peut me locomotiser çe jour la c'est encore mieux, je marchê mais vu que j'ai pas regarder le plan... (On loge à la résidence Pierres et Vacances : la baie des anges à 50m dê la plage)


PS2 : hesiter pas à me poser des questions car j'ai du oublié des trucs...

Hors ligne

#2 01-07-2016 12:23:38

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Mythic Tour le vendredi 29 juillet

Salut,
je pense que tu seras à une dizaine de minutes à pied de la salle. En plein mois d'été, à voir si une voiture peut arriver jusqu'à toi avec le plan de circulation "été", je ne sais pas.
En ce qui concerne le jeu, je ne suis personnellement pas intéressée, il y en a déjà un à la maison qui attend Conan alors...
Maintenant pour le 29 juillet, c'est une date ayant déjà une actu à la maison...

Hors ligne

#3 01-07-2016 18:27:25

jfmagic16
-
Inscription : 29-06-2016
Messages : 3

Re : Mythic Tour le vendredi 29 juillet

Ok merci 10 minutes à pied c'est une broutille smile

Bon anniversaire d'avance donc smile

Pour Conan, il y aura peut être surement à coup sur du crossover (mais chut j'ai rien dit) vu que les maps sont compatibles avec le même système de case et le Meme illustrateur à savoir Cl4renko. Et d'ailleurs si yen a qui veulent du Conan je dois pouvoir trouver un truc... smile

Hors ligne

#4 23-07-2016 08:21:27

jfmagic16
-
Inscription : 29-06-2016
Messages : 3

Re : Mythic Tour le vendredi 29 juillet

Bon malheureusement je pourrais pas être des vôtres vendredi prochain. Vraiment Desole ét j'espère que vous ou l'assos de la roche pourront tester le jeu avant le KS.

Bon weekend ludique.

Hors ligne

#5 23-07-2016 14:16:31

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Mythic Tour le vendredi 29 juillet

Merci à tois aussi !


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#6 30-07-2016 19:22:13

oursinet
Président de L'Escargot Rouge
Lieu : Bourges / Brem sur Mer
Inscription : 27-07-2010
Messages : 46
Site Web

Re : Mythic Tour le vendredi 29 juillet

Salut Jf, ca fait plaisir de te croiser ici, j'espère qu'on pourra se voir autour d'une table....D'olonne !


au centre de la table, le plateau tu placeras

Hors ligne

Pied de page des forums