#1 04-12-2015 15:17:50

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

[JEUX] Le Petit Chaperon Rouge (pack Iello)

[img align=G]http://cdn2.trictrac.net/documents/formats/vertical_widen/documents/originals/e0/91/0fb8b73cb74ca575c9a2765ef14fda579415.png[/img]


Promenons-nous dans les bois !

Tous ensemble, aidez le Petit Chaperon Rouge à rejoindre la chaumière de sa mère-grand avant que le loup n’y pointe le bout de son museau ! Remplissez votre panier et frayez-vous un chemin dans la forêt, mais attention à ne pas être trop gourmands, au risque de voir le loup prendre un temps d'avance … Un jeu coopératif de prise de risque malin et accessible.



Le petit nouveau dans la collection des jeux tirés des contes. Celui-ci est un coopératif.
Merci de laisser votre avis si vous y avez joué.

Lien tric trac

Dernière modification par cendrillon (04-12-2015 15:18:25)

Hors ligne

#2 12-12-2015 15:58:15

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : [JEUX] Le Petit Chaperon Rouge (pack Iello)

Je n'y ai joué, pour l'instant, que toute seule pour découvrir les règles. Celles-ci m'ont semblé compliquées au premier abord et difficilement compréhensibles surtout au vu du public visé. J'ai enchainé 3 parties afin de voir ce que ça donnait, j'ai perdu à chaque fois, il n'y a vraiment que du hasard dans la 1ère version de la règle. Je n'ai pas encore testé la 2ème qui a l'air un petit peu plus intéressante et "tactique".


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

Pied de page des forums