#1 01-04-2010 09:05:59

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Réunion ce soir !!

Je viens d'être contacté par un créateur de jeux, édité par une grosse boite (je n'ai pas le droit de communiqué l'éditeur pour l'instant, NB: ce n'est pas DoW wink  ) .

Le jeu serait sur les Sables d'Olonne (ce n'est pas la première fois qu'un jeu sort avec le nom d'un port : Le Havre, marseille par ex mais je n'ai pas le nom exacte (secret encore).

Le jeu me fait penser à un mélange de Stronghold, l'année du dragon et Dungeon Lord pour le coté préparation. Chaque joueur serait une boite de travaux publics concurrentes.

Il y a 2 périodes : l'été (où il faut gérer les vacanciers, la déco du remblais, la place sur le sable avec les marées qui en bouffent la moitié).
Et l'hiver où il faut éviter des catastrophes des tempêtes en solidifiant le remblais, faire des barrages de sables, rebâtir des routes, etc.
Les évènements historiques sont même présents à travers de carte spéciale : cargo échouée, Vendée globe donc affluence, marée noire, pénurie de sardine, etc.

Le créateur a entendu parler de notre asso et vu notre situation géographique, cela l'intéresse de nous en parler pour soumettre nos idées. Nous serions bien entendu cité dans les règles et même au dos de la boite. (un peu comme un label ^^  ). A condition que l'on a de bonnes idées bien sûr !
Il est dans les parages ce soir et c'est pour cela que j'ai une date si courte !
C'est à 20H dans un restaurant du port. (je donnerai le nom par message privé).
Nous pouvons être une poignée.

Qui serait dispo ?


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 01-04-2010 09:08:22

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Réunion ce soir !!

Moi je suis jamais dispo pour rien les 01/04 ^^


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#3 01-04-2010 09:25:14

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Réunion ce soir !!

Bravo Vincent pour ta perspicacité lol, moi de toutes façons, je n'était pas dispo... Par contre, Sébastien, je trouve que ton idée est excellente et mériterait d'être creusée (pourquoi ça nne serait pas toi le créateur (ou un groupe des Tables)...


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#4 01-04-2010 10:08:33

Elendriel
-
BOUGAIN Thierry
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 25-08-2009
Messages : 876

Re : Réunion ce soir !!

Dommage, j'avais rien de prévu ce soir....


La victoire n'est pas de gagner mais du plaisir de jouer

Hors ligne

#5 01-04-2010 10:21:10

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Réunion ce soir !!

On est au moins 2 à être sérieux sur ce forum !


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#6 01-04-2010 10:24:50

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Réunion ce soir !!

Je parlais vraiment sérieusemment par rpport à ton idée... roll


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

#7 01-04-2010 10:27:02

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6 706

Re : Réunion ce soir !!

Et je suis sûre qu'il y a même moyen de te faire sponsoriser par la ville des Sables : super outil de communication...


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

Hors ligne

Pied de page des forums