#1 09-05-2014 12:07:00

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Les multicomptes sur Chrome

Chrome est un navigateur Internet gratuit qui intéresse depuis en plus d'internaute, au détriment de Firefox et Internet Explorer.
Une fonctionnalité qui existe depuis un moment mais que je ne connaissais pas va me faire sauter le pas définitivement sur ce logiciel, que j'utilise déjà à domicile.

Pour certains qui ont des comptes Google (GDrive, calendrier, mails) du boulot, du perso et pour certains de l'asso (membres du CA), il est possible d'avoir plusieurs comptes configurés sur le même navigateur. Il s'agit vraiment d'avoir des profils bien différents et séparés des uns des autres.

Il suffit d'aller dans le menu, de choisir paramètres (1), de créer votre compte en renseignant ensuite vos identifiants (2) et de valider.
En haut à gauche (3), vous aurez alors un avatar : un clic dessus et vous choisissez votre nouveau profil qui s'ouvre sur une nouvelle fenêtre.

chrome-multicomptes.JPG

Donc plus d'excuses pour beaucoup ici maintenant. smile
En plus, vous retrouvez vos favoris comme à la maison.

PS : je ne doute pas que Vincent va avoir quelques choses à redire du genre : "quoi tu le savais pas déjà ?!" ou "Mais non, y a mieux, etc." smile


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 09-05-2014 13:10:45

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Les multicomptes sur Chrome

Quoi, tu ne le savais pas déjà?!


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

Pied de page des forums