#1 10-10-2013 16:42:02

FrankGTH
-
Inscription : 04-08-2010
Messages : 97

WE ARennes des jeux du 6 au 8/12/2013

L'asso ARennes des jeux organise 2 WE jeux par an. Ils viennent de faire le mailing ci-dessous pour celui de décembre. Perso j'y vais donc s'il y a d'autres amateurs n'hésitez pas !

===============
comme de coutume, l'A-Rennes des Jeux organise un week end Jeux début décembre. Cette année, cela sera du vendredi 6 décembre à 20h au dimanche 8 décembre 16h, à la MFR La Chatière à Hédé (les habitués ne seront pas perdus).
Les repas se feront, comme dÂ’habitude, de la sorte:

- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.

- Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, charcuteries, salades, café, thé, lait, etc...

- Samedi soir : repas traiteur

Une participation complète revient à 45€, il est également possible de venir ponctuellement. Dans ce cas, les tarifs sont :
5€ de participation, quelque soit la durée du séjour
8€ par nuit
8€ par brunch
11€ pour le repas traiteur du samedi soir
Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s'appliquerait.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.
Nos week-ends ayant de plus en plus de succès (et on s’en réjouit…), et la place sur le site étant limitée, l'inscription préalable est indispensable et devra être validée dès que possible par le règlement (NB : ce dernier sera encaissé uniquement dans la semaine qui précède le week-end).

Pour les inscriptions, on innove, ça se fait en utilisant le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1Xb53Is … Y/viewform

Pour les règlements, merci de me les envoyer à l’ordre d’A-Rennes des Jeux, avant le 15 novembre à l'adresse suivante :

Gilles BĂ©douillat

7 square de Champagne

35000 RENNES

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire à cette adresse, créée pour l'occasion : week-end-jeux@arennesdesjeux.fr

Une commande groupée a également lieu grâce au Temple du Jeu, les jeux commandés seront disponibles lors du week end. Nous avons jusqu'à 20% de réduction, la réduction dépendant du montant total de la commande (nous avons toujours eu 20%). Pour y participer, un lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/vie … E6MA#gid=0

En espérant vous voir nombreux,
===============

MODO : correction du titre


Gamelist Tric-Trac

Hors ligne

#2 10-10-2013 16:43:34

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : WE ARennes des jeux du 6 au 8/12/2013

hmmm... le 8 décembre ? On va avoir le tournoi des aventuriers du rail à l'asso


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 10-10-2013 18:43:10

FrankGTH
-
Inscription : 04-08-2010
Messages : 97

Re : WE ARennes des jeux du 6 au 8/12/2013

Oui mais c'est un WE pour les vrais joueurs, pas ceux qui jouent aux AdR wink
Sinon je me suis trompé dans le titre, c'est du 6 au 8 bien sûr le WE.


Gamelist Tric-Trac

Hors ligne

#4 10-10-2013 21:06:54

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : WE ARennes des jeux du 6 au 8/12/2013

corrigé


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#5 10-10-2013 22:21:39

FrankGTH
-
Inscription : 04-08-2010
Messages : 97

Re : WE ARennes des jeux du 6 au 8/12/2013

Merci.


Gamelist Tric-Trac

Hors ligne

Pied de page des forums