#1 09-02-2013 20:25:58

FrankGTH
-
Inscription : 04-08-2010
Messages : 97

WE jeux du 29/03 au 1/04 à Hédé (près de Rennes)

Salut la foule,

L'A-Rennes des Jeux organise son WE jeux du printemps du vendredi 29/03 au lundi 01/04.

J'y suis déjà allé l'année dernière et c'était très sympa. Ca se passe dans super cadre, une MFR en pleine nature dans un bâtiment tout neuf, je vous colle les détails en dessous. Perso je suis inscrit et il reste des places dans la voiture !

#############################

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous vous souhaitons une excellente année ludique!
La nôtre commence par un nouveau site internet (en cours de finalisation) que vous pouvez consulter à l'adresse suivante :
http://www.arennesdesjeux.fr

2013 marque également pour nous les 10 ans d'A-Rennes des Jeux. Nous vous proposons de venir fêter ça avec nous lors du prochain week-end jeu, le week-end de Pâques.

Rendez-vous donc à la MFR La Chatière à Hédé du vendredi 29 mars à 20h au lundi 1er avril dans l’après-midi. Quelques surprises sont à prévoir pour cette édition spéciale!!!

Les repas se feront, comme dÂ’habitude, de la sorte:

- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.

- Samedi, dimanche et lundi matin/midi/toute la journée: brunch à disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc...

- Samedi et dimanche soir : repas traiteur

Une participation complète au week-end (de vendredi soir à lundi après-midi) vous reviendra à 70€.
Si vous envoyez votre règlement avant le 17 février, vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros, soit 65€.

Pour ceux qui viendraient juste une partie du week-end, les prix au détail sont les suivants (la réduction de 5€ citée ci-dessus ne s'appliquent pas sur les prix au détail) :

- 5€ de participation de base.

Auquel s'ajoute :
- 9€ par nuit passée sur place ( prévoir le nécessaire, les draps ne sont pas prévus).
- 7€ par journée passée sur place avec brunch compris.
- 11€ par repas pour les repas du samedi soir et du dimanche soir.

Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche et/ou lundi sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s'appliquerait.

Le prix des boissons/canettes n'est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.
Nos week-ends ayant de plus en plus de succès (et on s’en réjouit…), et la place sur le site étant limitée, l'inscription préalable est indispensable et devra être validée dès que possible par le règlement (NB : ce dernier sera encaissé uniquement dans la semaine qui précède le week-end).

Pour les inscriptions, merci de m'envoyer dès que possible un mail à cette nouvelle adresse, créée pour l'occasion : week-end-jeux@arennesdesjeux.fr

Pour les règlements, merci de me les envoyer à l’ordre d’A-Rennes des Jeux, avant le 24 mars à l'adresse suivante : Valérie Bouchet 24 rue François Désiré Roulin 35 700 Rennes.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

En espérant vous voir nombreux,

Ludiquement,

Valérie

#############################


Gamelist Tric-Trac

Hors ligne

#2 10-02-2013 10:04:48

lanomouchi
-
Noémie
Lieu : Saint Avaugourd des Landes
Inscription : 08-04-2010
Messages : 3 088

Re : WE jeux du 29/03 au 1/04 à Hédé (près de Rennes)

Waouh ça a l'air bien sympa..mais malheureusement pour moi c'est foutu !

Hors ligne

#3 10-02-2013 13:01:20

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : WE jeux du 29/03 au 1/04 à Hédé (près de Rennes)

Non, pas pour moi. Je vais commencer par participer aux WE de l'association du coin (Nantes) qui participent à nos animations. Pour une fois qu'on peut leur rendre la pareille. Et en plus, c'est pas loin !


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#4 11-02-2013 21:54:48

rafpark
Adhérent(e)
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 343

Re : WE jeux du 29/03 au 1/04 à Hédé (près de Rennes)

Le jour où les magasins seront fermé le samedi je vais pouvoir y aller big_smile

Hors ligne

#5 12-02-2013 13:23:52

lanomouchi
-
Noémie
Lieu : Saint Avaugourd des Landes
Inscription : 08-04-2010
Messages : 3 088

Re : WE jeux du 29/03 au 1/04 à Hédé (près de Rennes)

Et moi c'est le jour où j'aurai un mari compréhensif qui aime les jeux et qui me laisse partir un week end pour ça donc pas demain la veille wink

Hors ligne

Pied de page des forums