#21 16-12-2009 11:54:21

amelie
-
Inscription : 06-12-2009
Messages : 78

Re : Un multi-tables Caylus

Voila ago, je laisse un petit mot... J suis d accord pour le retard... Ce serait cool que tout le monde arrive a 20h wink
J ai bien aimé le jeu même si pour l instant je reste attirée par les petits jeux tout simples qui ne sont pas "prise de tête" mais j'espère changer d' avis... J'ai hâte d en découvrir d'autres et ensuite revenir à caylus pour mieux tout comprendre (il est très compliqué)...
merci à ceux qui nous ont expliqué le jeu notamment sebastien et thierry qui sont tres pédagogues cool ...
A vendredi coucou

Hors ligne

#22 17-12-2009 10:37:26

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Un multi-tables Caylus

Bon, j'ai laissé les autres dire ce que j'ai pensé (et dit tout haut) le vendredi soir donc inutile que je rajoute une couche sur le problème du retard...

Pour ce qui est de Caylus, on a déjà discuté avec certains membres sur le fait que c'était un jeu un peu dur pour les nouveaux et que le multi-tables a été programmé un peu tôt. En même temps, c'est quasiment le seul jeu qui valait le coup pour une explication collective. 1/4 seulement des joueurs connaissaient. Pour Puerto Rico, plusieurs connaissaient, d'autres pas. Et puis, il y a le souci d'avoir assez de boîtes de jeux pour tous pour un multi-tables. Pour Caylus, on a pu en réunir 4. Ce n'aurait pas été le cas pour Agricola ou d'autres...

Bref, c'était une expérience à tenter, on l'a fait ! J'espère que personne ne s'enfuira de l'asso après ça wink

Dernière modification par cendrillon (17-12-2009 10:54:41)

Hors ligne

Pied de page des forums