#21 16-01-2012 23:16:26

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : 24H du jeu Cholet #3

cécile a écrit :

Ca y est, tu as testé Ora et Labora, alors ??

Comme dit si dessus, j'y ai joué 2 fois : une fois avec la version France et une fois avec la version Irlande. Je me suis rattrapée d'avoir laissé la place vendredi dernier aux avides de nouveauté wink

Hors ligne

#22 17-01-2012 12:42:49

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne
Inscription : 01-08-2010
Messages : 2 497

Re : 24H du jeu Cholet #3

très bon week-end plein de jeux aucun sommeil.

arrivé le samedi :

-vers 17h convaincre ou menacer (rayer la mention inutile) sébastien de jouer aux mystères de pékin (une photo à été prise)
- vers 18h30 une partie de regatta avec une famille assis à une table
-une partie d'evo avec stéphanie
-Restaurant pizzéria avec seb & steph & leslie & fabrice que je connaissais pas (très sympa)
- vers 21h une partie de shadow hunter, petit jeu sympa mais sans plus
-22h-> partie d'ora labora jusqu'à 2h
-3h -> une partie de shitenno avec jocelyn & sebastien
-4h-> initiation à steam torpedo à un joueur + partie très tendue et défaite pour ma part à un point d'oxygène l'un l'autre
-vers 5h mundus novus avec des joueurs nantais "les drôles d'univers"
- vers 7hinitiation d'Hawaï aux joueurs Nantais avec les bonnes règles (sébastien si tu nous lis)
- vers 10h aventurier du rails géant avec comme objectif -> " faire perdre 20 pts à thierry en prenant un de ses trajet" sisi je vous jure cette carte objectif existecool
- 13h05 déjeuner pizza + gosu en même temps en reprenant la partie d'une personne qui devait partir
la partie, durant trop longtemp on l'à avorté
-un loup-garoux version maison où j suis mort dès le début par les bougain's brothers
- vers 14h panic station avec seb-stephanie-jocelyn-ludovic où j'étais le mutant, je suis mort tout en n'omettant pas d'infecter le président au passage.
- vers15h-15h30 partie d'Hawaï avec victor & jérome nous étions 3 à ne pas avoir dormi et jérome à failli s'endormir sur le plateau à un moment, victoire pour ma part 108 pts
- vers 17h un timeline vite fait en attendant la fin de partie de steph à O& L pour partir après.

voilà quel fût mon week-end peut-être unoubli de partie par-ci par là mais je ne pense pas, + quelques explication sans jouer notamment sobek à deux joueurs.

Ps : j'allais oublier le pique-plume winnie l'ourson avec victor (là aussi y à une photo) il devait être 3h du matin environ.

pas eu le temps de tester mousquetaire du roy , de faire un DBVB, ni un takenoko, de tster le saboteur sous plexiglas avec extension, de faire un labyrinthe, de tester le mahjong qui au passage avait l'air bof de loin , pas eu le temps de faire un poker non plus.

Hors ligne

#23 25-01-2012 11:59:36

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : 24H du jeu Cholet #3

Voici les photos !
y en a un paquet !

galerie 24H du jeu Cholet #3 problème de droit, attendez un peu


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums