#21 20-02-2010 09:24:45

Olly
-
Olly
Lieu : Les Sables d'Olonne/La Chaume
Inscription : 14-02-2010
Messages : 65
Site Web

Re : Forum des Associations 2010

(ah ah pour le papounet !)
Ravis d'être passé faire un coucou hier (vendredi) et d'avoir vu quelques-uns d'entre vous.
Je passerai cette aprèm (samedi vers 14 :30) avec un pote très passionné jeux également.
Vous me reconnaîtrez facilement, j'aurai un Tikal sous le bras ; -)
Merci pour ton accueil Seb !


musique, jdr, Puerto Rico, 7 Wonders, Splendor, Takenoko, Dice Forge,  Les Charlatans, Abyss, Kingdomino, Mysterium, Russian Railroads, Dice Town, Pandémie, Zombicide, Dungeon Lords, Descendance, Horreur à Arkham, Les Chevaliers de la Table Ronde, room 24, SmallWorld, London 1888, Tikal, The Island, Citadelles, Les Aventuriers du Rail.

Hors ligne

#22 20-02-2010 23:31:06

Olly
-
Olly
Lieu : Les Sables d'Olonne/La Chaume
Inscription : 14-02-2010
Messages : 65
Site Web

Re : Forum des Associations 2010

Merci vraiment à Seb, Vincent, et Stéphanie pour cet excellent aprèm en leurs compagnies !
Ravis d'avoir rencontré JF & Tiffaine/Tiphaine (?) également. Et un coucou à Nadège si elle nous rejoint par ici.
J'ai adoré Dominion !
Etienne est super motivé pour rejoindre l'asso également !
Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Enjoy

p.s : private joke/wish

Bryce, We're just waiting for you now !

Dernière modification par Olly (20-02-2010 23:32:06)


musique, jdr, Puerto Rico, 7 Wonders, Splendor, Takenoko, Dice Forge,  Les Charlatans, Abyss, Kingdomino, Mysterium, Russian Railroads, Dice Town, Pandémie, Zombicide, Dungeon Lords, Descendance, Horreur à Arkham, Les Chevaliers de la Table Ronde, room 24, SmallWorld, London 1888, Tikal, The Island, Citadelles, Les Aventuriers du Rail.

Hors ligne

#23 22-02-2010 23:49:22

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Forum des Associations 2010

Allez, c'est partie, un petit résumé de ce forum des associations 2010.

Réveil de bonne heure pour certains afin de commencer à s'installer avant l'arrivée du public à 9H.
Notre emplacement était situé en face de la pharmacie, près de l'espace détente. En tête de gondole. Cependant, contrairement aux années passés, les différentes associations étaient bien espacées et réparties dans toutes la galerie.
Nous disposions de 3 tables, 2 grilles et d'une vitrine bien pratique. Nous avons pu mettre ainsi des jeux en présentation sans risquer de les perdre ou de se les faire voler.

Il y a eu plusieurs contacts pour la journée du vendredi mais c'est principalement le samedi qu'il y a eu le plus de curieux. Pas mal de flyers ont été distribués. Le plateau des aventuriers du rail exposés a attiré beaucoup de regard !

Nous avons eu l'occasion de croiser quelques personnes de l'asso et de futurs membres venus en touriste. Nous avons ainsi passé pas mal de temps à jouer (c'est pas ennuyeux comme stand !) : Dominion, Snow Tails, Les aventuriers du rail, 6 qui prend, ...

Dans l'ensemble, ce WE était plutôt satisfaisant et pour ma part, je n'ai pas vu le temps passé.
Je remercie beaucoup et sincèrement les personnes qui ont pu venir pour faire ses permanences : Hervé, Vincent, Stéphanie et Sophie.


forumasso2010_2.jpg
d'autres photos sont visibles dans la galerie (barre latérale du site)


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#24 23-02-2010 09:57:47

Jef
-
Inscription : 18-02-2010
Messages : 45

Re : Forum des Associations 2010

Merci à tous pour ce bon moment passé en votre compagnie. Tiphaine a bien aimé (mais je suis au regret d'annoncer qu'elle ne pourra venir le vendredi pour raison familiale sad ) , si si j'insiste)
Le stand était trés sympa, mais l'an prochain faudra virer les paras qui prenaient tout le meilleur emplacement avec leur barda wink

Quant à la petite partie des "Aventurier du rail", j'ai bien apprécié le rythme du jeu qui est assez soutenu et la simplicité des règles. Y'a pu qu'à s'entrainer pour le tournoi!

Hors ligne

#25 23-02-2010 13:40:26

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Forum des Associations 2010

Tant mieux si ça lui a plu alors wink

PS: t'as un mail


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#26 23-02-2010 15:43:52

Athan
déserteur
Vincent
Inscription : 28-10-2009
Messages : 2 365

Re : Forum des Associations 2010

Jef a écrit :

(mais je suis au regret d'annoncer qu'elle ne pourra venir le vendredi pour raison familiale sad )

Mais elle pourra venir le Dimanche! Vite, il faut l'inscrire!


Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.

Hors ligne

#27 23-02-2010 21:58:23

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie
Inscription : 24-08-2009
Messages : 6 772

Re : Forum des Associations 2010

Jef a écrit :

(mais je suis au regret d'annoncer qu'elle ne pourra venir le vendredi pour raison familiale sad ) , si si j'insiste)

Et la parité homme/femme, elle est où ?!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums