#1 11-09-2017 11:28:04

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

8ème assemblée Générale le vendredi 29 septembre 2017

La prochaine assemblée générale ordinaire de l’association a été fixée au vendredi 29 septembre 2017.
Nous dresserons un bref bilan de cette 8ème année qui vient de s’écouler.
Nous reparlerons de nouveau du fonctionnement du rangement des jeux et de quelques rappels de base concernant la vie associative.

Une plus grande partie de cette Assemblée Générale portera sur l'échange avec les adhérents et des futurs projets de l'association.
Si des personnes souhaitent rentrer dans le conseil d’administration, il est souhaitable de le faire savoir à l’avance auprès d’un membre du bureau. La condition principale est de venir régulièrement sur forum de l’association puisque 90% des échanges se prennent ici, 2 ou 3 fois par semaine par exemple.
Pour les personnes absentes, vous pouvez remplir un pouvoir afin de donner votre droit de vote à une autre personne (à [ télécharger ici ] puis imprimer ou à recopier).
Nous espérons pouvoir commencer à 20h30/20h45 : merci d’être à l’heure.  Nous aurons après l'Assemblée Générale un pot de l’amitié et l’occasion de jouer ensuite bien sûr.
N’hésitez pas à nous envoyer un message (via le formulaire de contact du site par ex) si vous souhaitez que l’on y aborde certains sujets.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 12-09-2017 23:51:47

anthorage
Membre
Anthony
Inscription : 24-11-2013
Messages : 374

Re : 8ème assemblée Générale le vendredi 29 septembre 2017

Nous ne serons pas là Magalie et moi.

Hors ligne

#3 29-09-2017 16:59:06

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : 8ème assemblée Générale le vendredi 29 septembre 2017

Assemblée Générale de l'association ce soir : merci d'être à l'heure ! Plus on commence tôt, plus on joue tôt ! smile


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums