#1 01-12-2015 14:33:51

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Multi-tables Time Stories le 11 décembre

affiche-Timestories.jpgLa saison 2015 avait commencé très fort coté animation avec 3 multi-tables en peu de temps. La saison 2015-2016 a commencé plus doucement avec des présentations d'extensions (Takenoko et Kraken) mais voici le premier multi-tables organisé. Time Stories de Space Cowboys a fait un très gros buzz avant sa sortie en boutique et la soirée du vendredi 11 décembre sera l'occasion de découvrir ce jeu si particulier. A mi chemin entre le jeu de plateau et le jeu de rôle, vous pourrez vous faire un premier avis sur ce jeu très original de Decksploration. Il y aura même un exemplaire du jeu à gagner ! Les places sont limités et l'inscription est vivement conseillé.

Rappelez vous des épisodes de l’excellente série Code Quantum et plongez dans l'univers des années 20 dans le scénario Asylum. En tant qu'agent de T.I.M.E. vous voyagerez dans le temps en prenant possession d'un "réceptacle humain", avec ses qualités... et ses défauts, et chez la faille temporelle avec vos collègues.

Plus d'info sur le multi-tables par [ ici ].
Le site du jeu est par [ lĂ  ]

NB du 1/12/15 : la soirée se déroulera finalement à la salle habituelle : la salle de l'amitié

Liste des inscrits au 10 décembre 00h40

- SĂ©bastien KLEIN
- Guillaume COURTOIS
- SĂ©bastien BOURSERY
- Emeric MURZEAU
- Jean-Baptiste METIVIER
- Fabienne BURALLI
- Pierre JAUNIER
- SĂ©bastien DIRR
- Thibaud DUPAS
- Mathilde FAVREAU
- Nicolas BORN
- (Sylvain)
- Jean-Baptiste

Les 3 tables sont complètes. Mais une autre série pourra se faire en cours de soirée.

Dernière modification par AgO (10-12-2015 01:40:48)


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#2 04-12-2015 10:50:54

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Multi-tables Time Stories le 11 dĂ©cembre

N'oubliez pas de vous inscrire pour participer au multi-tables. C'est dans une semaine


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#3 06-12-2015 23:47:29

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Multi-tables Time Stories le 11 dĂ©cembre

il y a Ă©galement 8 inscrits. Il reste donc encore 4 places pour participer au multi-tables vendredi prochain


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#4 08-12-2015 23:48:19

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Multi-tables Time Stories le 11 dĂ©cembre

Liste des inscrits mis Ă  jour.
Amusant, j'ai juste eu Ă  changer le 6 par le 8, le mois... et l'heure de mise Ă  jour Ă©tait lĂ  mĂŞme wink

Potentiellement, il reste 1 place donc.
Ensuite, il pourra y avoir une seconde vague en cours de soirée s'il y a davantage d'inscrits.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

#5 10-12-2015 01:40:56

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
SĂ©bastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Inscription : 23-08-2009
Messages : 19 958
Site Web

Re : Multi-tables Time Stories le 11 dĂ©cembre

Les 3 tables sont complètes. Mais une autre série pourra se faire en cours de soirée.


Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Hors ligne

Pied de page des forums